VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Pleucadeuc

Aller en bas

Pleucadeuc Empty Pleucadeuc

Message  maxx Dim 22 Mai - 19:51

salut les scouts,

aujourd'hui je faisais mon retour en première catégorie sur mes routes morbihannaise à Pleucadeuc. On est 110 au départ et je suis le seul représentant du VSV.

Je suis très gêné par mon dos depuis vendredi donc je ne savais pas vraiment ce que ca allait donné. je n'étais pas confiant du tout. On part pour 90 bornes en ligne, avec des belles bosses. Début de course conforme à ce que j'attendais. Je subis la course avec mon dos et pense mettre le clignotant au bout de 20 bornes. Je me suis accroché en me disant que je ne pourrai pas avoir plus mal ! ! ! Je me suis concentré sur ma course. J'ai fais la course comme il fallait mais je manque la bonne de pas grand chose. Devant, les frères Diguet, Poilvet, Barguil, Taillandier, Hervo . . . Je prend un contre, on reviens à 20s mais l'entente n'était pas bonne et on se fait reprendre par le paquet. La dep ! ! ! Je me retrouve en queue de paquet. Un groupe d'une vingtaine de mec sortent en contre. Tendu, je suis en queue de paquet. On se retrouve à 40" du groupe de contre, je sors avec E. Corbel de Sojasum. On rentre sur ce groupe. L'entente est moyenne mais on reviens à moins de 40" du groupe de tête, l'espoir est revenu mais on ne reviendra jamais.
On arrive au sprint pour la place de 16. Mais je n'ai pas été sprinter ! ! !

Christophe Diguet gagne devant Ludovic Poilvet (Lanester) et Simon Gouedard (Lorient)

Dimanche, Championnat ! ! !

Bises.
Maxx
maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum