VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

St Martin des Noyers ( 2ème manche du challenge pdl)

Aller en bas

St Martin des Noyers ( 2ème manche du challenge pdl) Empty St Martin des Noyers ( 2ème manche du challenge pdl)

Message  ophelie Lun 13 Juin - 16:08

Salut,
Donc aujourd'hui, nous étions 36 au départ dont florentine et moi. Il y a aussi les filles de Cotes d'Armor et du centre qui sont au rdv.
Nous avions à parcourir une boucle de 5km ainsi que 3 tours de 11km. Le circuit se composait de 2 belles bosses dont une qui faisait plus d'1km avec un classement MG en haut.Avec des faux plat, du vent, et une partie de route destroye.
Au 1er tour de 5km groupé. Au 2nd tour, on arrive dans un virage, en coup de cul, avec des graviers, et la route était grasse à cette endroit, du coup il y a 2 chutes à la suite au milieu de paquet que j'évite de peu.
Au 3ème tour ça attaque dans la partie la plus dure de la 2nde bosse, je sors avec Séverine Chloé et une fille de cotes d'armor, on se met à tourner mais la bretonne se relève pour attendre ses coéquipières ..., les bretonnes se mèttent vite à rouler derrière du coup on se fait vite rattrapper dans la descente ( où elles vont très très vite !).
Puis jusqu'à la fin de course il y aura quelques attaques mais sans résultats car les bretonnes venaient tjs nous chercher... sans pour autant faire la course Evil or Very Mad elles visaient le sprint.
A 1 km de la fin nous arrivons groupé, je me place derrière 2 bretonnes, s'a attaque je me fais renfermé. J'essaye de me dégager mais je me fais bloquer.
Donc je termine 8ème en roue libre dans les roues sans pouvoirs passer. et je remonte à la 13ème place au général

1ère Hélène Gérard (bretonnes)
2ème Elodie pierre (belmontaise)
3 séverine
4 manuella gesbert (bretonne)
5 chloé

Donc contente de ma course, j'avais les jambes dans les cotes, mais un peu déçu pour le sprint.
Ah décidement je sais pas me placer dans les sprints Razz

Bonne fin de semaine
A+
Ophélie.
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum