VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Missillac critos

3 participants

Aller en bas

Missillac critos Empty Missillac critos

Message  brad pitt Sam 25 Juin - 21:23

70 au départ sur le critérieum de Missillac en compagnie de Laurent et reivax, une fois n'est pas coûtume le départ se fait a bloc et je sens déjà quelque mauvais signe de mon état de fraicheur, je n'ai pas récuperé de ligné en 2 mercredi car les jambes tourne bien mais le coeur ne monte pas. Rien de particulier pendant la 1ère demie-heure, je contre en facteur sur 2 grosses attaques successif et me voilà tout seul mais pas pour longtemps car Claude drouet et 3 autres me rejoignent. Nous voilà à 5 mais malgré la bonne entente notre manque de puissance dans l'ensemble dont moi ne sufira pas pour aller au bout, 40 mn plus tard nous nous faisons ratrapper par un groupe d'une quinzaine de gars, dommage mais fallait pas réver... .A 4 tours de l'arrivée un gars de st Herblain par en costaud pour ne plus jamais le revoir.. on arrive donc pour la 2ème place et je fais 9...
Y'a du travaille pour pouvoir prétendre à mieux, demain baptème de Tom avec des bordures de muscadet et cette fois je pense aller au jusqu'à l'arrivée! drunken
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Missillac critos Empty Re: Missillac critos

Message  Xavier Sam 25 Juin - 22:08

Missillac critos Img_4610
Missillac critos Img_4611
Missillac critos Img_4612
Missillac critos Img_4613
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Missillac critos Empty Re: Missillac critos

Message  laurentL Lun 27 Juin - 19:44

Bravo david, la forme revient vite, moi non plus je n'avais pas récupéré de la veille à Simplé ou je fais 10. Là je me sort avec une place de 6 à l'arrache mais les efforts payerons. Dur dur les critos.
Laurent

laurentL

Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Missillac critos Empty Re: Missillac critos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum