VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Championnat REGIONNAL à Distré

2 participants

Aller en bas

Championnat REGIONNAL à Distré  Empty Championnat REGIONNAL à Distré

Message  David M Dim 17 Juil - 20:37

Salut, donc ce dimanche je courais à Distré au Championnat Regionnal donc ou j'étais malheureusement le seul Valletais qualifié!
Donc au programme 10 tours de 13 kilomètres soit 130 km, avec 2 longues bosse et un "mur" et plus de 10 pour cent sans oublié le VENT, 120 coureurs au départ moi dossard 108 donc dernier sur la ligne (SUPER ^^) départ très rapide mais je sais pas comment mais je me suis vite retrouvé à l'avant!
Dés le départ les favoris s'échappent dans le mur et puis un contre ce forme que moi et un autre rejoindrons pas longtemps après, donc 9 mec devant a 30 sec le contre ou je suis de 12 coureurs dont seulement 5 roulaient! et a une min le peloton , quelque kilomètre après nous rattrapons l'échappé 2 tours plus tard Piveteau (champion de france sur piste) et thevennot (un des meilleurs grimpeur j de france avec de nombreux maillot blanc a pois rouge sur les plus grosse course juniors) s'échappent juste avant une partis en plein champ avec gros vent venant de droite donc grosse bordure et 7 mec les suivent et les rattrapes quelques kilomètre après, n'ayans pas pu suivre l'on formait désormais une nouvelle fois un contre plus que de 10 coureur et encore et toujours les mêmes qui roule pas et qui ca permette d'attaquer dans les bosses.
a la mi course un mec d'angers nord (Mahé) un des gas qui ne roulais pas s'échappe , cela ne ma pas trop plus alors je le suis et un km après je me retourne et les autres n'avait pas suivi il était 20 sec derrière et les 9 échappés a plus de 1 min de nous c'est quasiment mission impossible un tour après toujours pas repris de temps sur les échappé, en haut de la bosse final je passe mon relais en relançant et plus personne dans ma roues j'ai hésité a continuer seul.
Durant 2 tours je roulais seul fasse au vent en apercevant au loin l'échappée bien organisé mais après 30 bornes de bataille je ne sais par quel miracle je les rattrapes !
Arrivé au pied du mur ca ne roule pas et la il fallait si attendre Piveteau et Ledanois partent avec 3 autres mecs a leurs cotés il reste alors 2 Tours! il y avait donc 5 hommes devant a désormais 30 sec puis 3 hommes dont Riou et moi et un de je ne sais ou a 10 sec des 3 de devant et impossible de les rattrapé durant c'est 2 tours au 2km Riou attaque , je ne pouvais plus trop passer de relais j'ai dit a mon collègue que je lui "laissai" la 9 ièm place , j'aurais aimé me battre pour mais bon j'avoue qu'il a bien plus rouler que moi dans ces 2 derniers tours ! Donc 10 au final , très content 4 ième Juniors ! Premier: Ledanois ; 2 Piveteau 3 Fernier
David M
David M

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Championnat REGIONNAL à Distré  Empty Re: Championnat REGIONNAL à Distré

Message  brad pitt Dim 17 Juil - 20:49

Encore bravo David!! faut croire que les championnats régionaux nous réussisent cette année!
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Championnat REGIONNAL à Distré  Empty Re: Championnat REGIONNAL à Distré

Message  David M Dim 17 Juil - 20:51

Plus a tib cas moi tous de mêm ^^ mais oui , Merci COACH =D
David M
David M

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Championnat REGIONNAL à Distré  Empty Re: Championnat REGIONNAL à Distré

Message  David M Lun 18 Juil - 9:16

http://www.velo-ouest.com/distre-juniors-2011.html
David M
David M

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Championnat REGIONNAL à Distré  Empty Re: Championnat REGIONNAL à Distré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum