VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dinan

Aller en bas

Dinan Empty Dinan

Message  maxx Sam 30 Juil - 20:00

Bonjour à tous,

Hier soir, avec Gep on était sur le Grand Prix de la ville de Dinan. Sur un circuit ultra rapide. Au final selon les commissaires, on aurait 48 km/h de moyenne ... Bon le commissaire avait dû picoler un peu ! ! ! On a 45,5 de moyenne. Ca roulait très très vite ! ! ! Beaucoup de mal. On a toujours été bien placé dans les premières places du paquet. Toujours présent dans les coups sérieux. A 40 mn de l'arrivée, 5 hommes sortent du paquet, Benjamin LE MONTAGNER (cote d'armor), Lionel BERRET (Leucemie), Vincent Guégo et Ludovic POILVET (Lanester) et un mec de l'EC Mayenne. Il prenne 20" d'avance. Je sors tout seul du paquet et je reviens sur la tête au moment ou le mec de Mayenne laisse 3 mètres. Je ne peux pas les boucher, ca faisait 3 tours que j'étais seul à chasser ! ! ! Les boules parce que on ne les reverra jamais.
Je reprend un groupe de contre à 6 / 7 tours de l'arrivée et on se fait reprendre dans le dernier tour.
Gep a essayé de faire le sprint mais c'était chaud ! ! ! Gep termine entre 20 et 25 moi je ne prend pas de risque et fini en roue libre.
On est satisfait de notre course ultra rapide. La bretagne, c'est quand même autre chose. Niveau spectateur, c'est impressionnat. Du monde sur tous le circuit, digne de l'alpe d'huez ! ! !
Vraiment très sympa.
A bientot
Maxx
maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum