VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet piste 2012

3 participants

Aller en bas

Projet piste 2012 Empty Projet piste 2012

Message  Fabrice Jeu 12 Jan - 19:20

Bonjour à tous,

Au conseil d’administration du 27 janvier, je vais présenter le « projet piste 2012 ». Afin de que les membres du CA disposent d’éléments pour échanger, j’ai besoin de connaître votre motivation et les besoins sur le sujet. Ainsi, chaque coureur intéressé me communique les réponses aux questions ci-dessous, soit en direct sur le forum, soit à mon adresse mail "anifab2003@free.fr":

1- je veux participer aux entraînements "piste" 2012
2- je désire participer à quelques compétitions sur piste en 2012
3- je suis intéressé par l'achat de mon propre vélo de piste par l'intermédiaire du VSV (prix préférentiel négocié: environ 470€)
4- je préfère louer un vélo de piste neuf acheté par le club (vélos réservés aux coureurs participant aux compétitions "piste" en 2012) -> loyer et conditions à définir par le conseil d’administration, sachant que les vélos déjà utilisés en 2011 continueront d’être mis gratuitement à disposition des coureurs.

Les coureurs intéressés par un vélo de piste neuf (pour un achat perso ou pour une location) doivent me faire parvenir au plus vite leur taille de cadre (48, 50, 52, 54 …) ou la mesure axe de pédalier/dessus de selle.

Les vélos devraient être à la couleur du club, soit blanc avec les décors EXS rouges (choix final à définir ensemble ...)
Un devis avec les différentes références pièces sera envoyé à chaque personne intéressée pour un achat ou pour une location (mettre votre adresse mail).

Les entrainements "piste" devraient débuter en avril jusqu'à septembre avec une interruption pendant les vacances d'été.
Le jour et la plage horaire ne sont pas encore connus (nous essayerons ... de nous positionner le vendredi soir comme l'année dernière)

@+

Fabrice.

Fabrice

Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet piste 2012 Empty Re: Projet piste 2012

Message  Michel LEFORT Sam 14 Jan - 19:07

Merci Fabrice,
Ok pour Etienne
1- je veux participer aux entraînements "piste" 2012 OUI
2- je désire participer à quelques compétitions sur piste en 2012 OUI
3- je suis intéressé par l'achat de mon propre vélo de piste par l'intermédiaire du VSV (prix préférentiel négocié: environ 470€) OUI

taille : axe de pédalier / dessus de selle : 68,5 cm

A +

Michel LEFORT

Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet piste 2012 Empty Re Projet Piste 2012

Message  jclaude Dim 15 Jan - 17:44

Bonsoir Fabrice

Comme je te l'avais dit la semaine dernière, je te confirme que nous achetons un vélo de piste.

Olivier fera sa première année découverte piste et assistera aux entrainements.
je participerais aux entrainements en fonction de mon planning.
Olivier prendra s'il y en a de disponible un vélo au club.
Le vélo sera pour moi dans un premier temps et ensuite je le passerais à Olivier.
La taille du vélo sera un 52.

Merci Fabrice pour tout le travail que tu as fait pour la piste.
A bientôt

Jean-Claude

jclaude

Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 61
Localisation : VALLET

Revenir en haut Aller en bas

Projet piste 2012 Empty Re: Projet piste 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum