VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Ferrière 3+J

2 participants

Aller en bas

La Ferrière 3+J Empty La Ferrière 3+J

Message  David M Dim 25 Mar - 17:27

Nous étions 6 Valletais sur les 140 présents sur cette ligne de départ. Parcours Vallonné et sous un beau soleil malgré tout de même un bon petit vent.

Départ assez rapide comme toujours avec au bout d'un tour (8kms) une échappée qui ce dessine ( environ 10-15 coureurs je crois ) Dont Alex Joulain, ils ont rapidement pris le large, pas longtemps après un contre de 5 ce forme dont moi et Axel Guilcher ( futur vainqueur ) nous sommes revenu sur leurs talons (20 sec) mais ils ont de nouveau pris le large et après un tiers de course en contre nous nous faisons reprendre par la centaine d'unité du paquet. Après de nombreuses attaques un bon groupe avec un bon nombre des leaders ce formes à 5tr du final (dont un autre valletais) immédiatement je tente de les rejoindre seuls. A mi longueur entre eux et le paquet je vois hélas un valletais derrière qui ramène tout le monde sur le coup d'énervement je coupe mon effort ( petite fautes collective ). Ce groupe qui du coup je n'est pas recoller fut le bon car rapidement ils réussissent à combler les 2 mins d'écart avec la tête de course.

Ensuite dans le peloton ça roulais n'importe comment, que des à coups et dans le dernier tour après de nombreuses désespérante tentative je fais un petit trou avec notamment willy Artus et 4 autres, arrivé donc avec un petit sprint pour la 15 ième place, je termine au final 16! Pour ma part je suis très loin d'être satisfait, Bref à oublier.

Malheureusement Alex Joulain bache de l'échappé quelque tours avant la fin tous comme Babach qui lui était dans le paquet, le reste des valletais termine dans le paquet!

Voila voila, sur ce bonne semaine à vous, Tchao
David M
David M

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

La Ferrière 3+J Empty Re: La Ferrière 3+J

Message  Alex Lun 26 Mar - 6:36

Garde le moral, t'as les jambes, il te manque juste un peu de réussite.
Dimanche prochain la sélection devrait se faire naturellement... a+
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum