VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Boufféré 3+J

3 participants

Aller en bas

Boufféré 3+J Empty Boufféré 3+J

Message  Antho Dim 29 Avr - 19:45

Nous étions cinq VSV cet aprem' à Boufféré avec 80 partants. Antho, Valentin, Cyril, Juju et Mathieu. C'est parti pour 28 tours et 108 kms. 1er tour peloton très effiloché à cause du vent. Début du 2ème tour, vent de face, je place une mine et on se retrouve à 3 ( Ravard et Beranger ). On fait 4-5 tours puis 2 coureurs nous rejoingnent et encore 2 autres qques temps après ( Bertrand et Pavageau ). Nous voilà 7 et nous irons au bout. L' entente est bonne et nos équipiers s' occupent du reste dans le peloton. Ecart 1mn30. Dans l' avant dernier tour on perd 2 gars ( dommage ils auraient mérité leur place ) et dans le dernier tour aucun d' entre nous n' arrive à partir en solitaire. Je suis le dernier attaquant et je vire en tete dans le dernier virage mais débordé aux 100 m par Jonathan Ravard qui s' impose devant Bertrand de la Roche et Antho 3ème.

Je suis évidemment très content de faire mon deuxième podium en 8 jours ( je fais un concours avec maxx ! ) et surtout très fier de ma course. On a fait une sacrée virée quand meme.

A+.

Antho.
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Boufféré 3+J Empty Re: Boufféré 3+J

Message  Alex Dim 29 Avr - 19:57

maintenant que vous êtes chaud... le concours des 1ère places est ouvert !!! cheers
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boufféré 3+J Empty Re: Boufféré 3+J

Message  maxx Lun 30 Avr - 13:33

Ah yes, c'est bon ça Antho. Félicitation.

C'est parti pour le challenge de la gagne. Premier paye sa tournée.

Tu viens quand courir avec moi en première comme ca on se fait un petit doublé Smile

maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boufféré 3+J Empty Re: Boufféré 3+J

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum