VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le vélo est un sport dangereux...

Aller en bas

Le vélo est un sport dangereux... Empty Le vélo est un sport dangereux...

Message  Xavier Dim 29 Juil - 23:37

Un titre évocateur hélas :-( Aujourd'hui à la course D3-D4, il y a eu un fait de course qui n'est pas resté anodin. Une échappée de 3 coureurs et une voiture ouvreuse qui rencontre un petit souci et c'est l'accident. Le bilan est lourd, trop bien entendu car il y a eu un mort et deux blessés : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Vendee.-Un-mort-et-deux-blesses-lors-d-une-course-cycliste_6346-2100468-fils-tous_filDMA.Htm.

C'est une terrible tragédie et je présente mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de ce coureur de Saint-Hilaire de Riez et un très bon rétablissement aux deux autres coureurs.

C'est peut-être bête de ma part, mais je me sens concerné par cet accident. Déjà parce qu’en début de semaine je pensais vraiment y aller, et puis c'est des D3-D4. Ma catégorie depuis plusieurs années.

Le vélo est pour moi et pour beaucoup une passion, un loisir, un moyen de s'évader du quotidien, de se faire plaisir et de se faire mal aussi ! Je suis du coup vraiment triste de savoir qu'un voisin a perdu la vie lors d'une course.

Bonne semaine à tous, et surtout, soyez prudent :-)

Xavier
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum