VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ballot 2-3-J

2 participants

Aller en bas

Ballot 2-3-J Empty Ballot 2-3-J

Message  roolit Mar 28 Aoû - 12:19

Petit résumé de la course de Ballot qui se déroulait ce dimanche en Mayenne sur un circuit assez usant qui comprenait une belle bosse(la cote des Brullières) a 1.5kms de l'arrivée:
Au départ nous sommes 3 valletais : Patrice, Fabio et moi même(Ronny)!
Après un bon échauffement suite a la course de la veille (GP de la St Louis a Vallet), c'est sous le soleil qu'est donné le départ!
Coup de drapeau et bing je mets la première banderille avec un coureur d'Evron! Nous faisons environ 3kms en tête puis nous faisons rejoindre par le peloton , je ressors immédiatement et me fait de nouveau rejoindre dans la bosse!!! Fin du 1er tour, un petit groupe est sorti et lors de la jonction (avant le 2eme passage de la cote des Brullières) Nico Faucheux de St Herblain accélère , je le suis, nous sommes rejoins par Erwan Despaigne De Poitier!!!
C'est parti pour 45 kms , Erwan est le plus fort et je ne me livre pas a fond car le peloton est a 30sec! Un groupe de 15 coureurs rentre sur nous vers le 50ème km avec la présence de Patrice qui rentre le dernier sur nous , mais on ne s'entend pas du tout et dans la bosse c'est la "sélection par l'arrière"!!!!
A 25kms de l'arrivée Patrice et un coureur de L'EC Mayenne prennent une 15ene de seconde d'avance, derrière je suis les coups et me retrouve avec E.Despeigne (encore lui) et M.Granger (saur saujasun espoir), nous rentrons sur les 2 fuyards , je préviens Patrice que suis pris de crampes(déshydraté) !!! Dernier tour notre groupe a environ 30 sec d'avance sur les poursuivants, et Patrice attaque dans la dernière ascension de cette bosse il bascule en tête mais se fait sauter sur la ligne par M.Granger!!!
Dommage, en tout cas ça m'a permis d'assurer la 3 eme place au sprint (car je n'avais pas a rouler et compte tenu des effort fournis en début de course cela m'arrangeait bien), 4eme E.Despeigne (le plus costaud de la journée)!! Fabio 21 ème
Classement:
Patou : 2 eme
Ronny 3eme(3eme des grimpeurs et 3eme des points chauds)
Fabio 21eme
A noter que la potion litchi/Framboise a encore fait des miracles!!!!(a consommer avec modération)
A plus
Ronny
roolit
roolit

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 42
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ballot 2-3-J Empty Re: Ballot 2-3-J

Message  pat payen Mer 29 Aoû - 19:05

Merci a ronny d'avoir prevenu pour mes patins qui touchait ma roue!je me disais aussi...lol!en tout cas,pas besoin de se parler avec Ronito devant !au regard!
a bientot!
pat

pat payen

Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum