VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rezé 3j

4 participants

Aller en bas

Rezé 3j Empty Rezé 3j

Message  Speedy Ludo Lun 25 Fév - 11:40

Hello

On est 4 valletais à avoir lancer notre saison à Rezé : Antho, valentin T et Alexandre J et moi.
120 concurrents, une trentaine de tours de 3km et quelques flocons de neige pour nous accompagner de temps en temps.

Çà commence mal. On est tous les 4 à l'arrière du peloton sur la ligne ... et la bonne part dès le drapeau baissé avec 10 coureurs. Ils gagneront progressivement du temps pour atteindre 2mn d'avance. Derrière, le peloton reste groupé malgré de nombreuses attaques. Pas de bol pour Alexandre qui casse sa fixation de selle dès le 1° tour.

https://i.servimg.com/u/f70/18/14/08/96/photo_11.jpg

A une douzaine de km de l'arrivée, le groupe de devant se scinde en 2 et le peloton commence à se morceler, un petit groupe dont je fais partit parvient à rattraper une partie des échappés. Il a pas manqué grand chose à Valentin pour réussir à m'accompagner. Pas de chance non plus pour Antho qui a choisit ce moment là pour crever!! Je termine au final 11°, Valentin dans le peloton.

Et Bravo Alex pour ton podium à Seiches

Speedy Ludo

Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rezé 3j Empty Re: Rezé 3j

Message  Speedy Ludo Lun 25 Fév - 12:06

En fait, je crois bien que j'ai gagné Razz ...
... mais seulement au jeu des pronostics, en désignant Valentin Bertin 1er vainqueur valletais. Félicitation pour ta victoire à Château d'olonne

Speedy Ludo

Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rezé 3j Empty Re: Rezé 3j

Message  Antho Lun 25 Fév - 13:20

Eh oui pas de bol pour Alex J. et Antho mais toi Ludo tu as été omniprésent durant la course et tu mérites amplement cette placette. Mention bien à Valentin Terrien aussi très costaud hier.

Eh que dire de mon ami Valentin Bertin qui met au fond d' entrée de jeu hier au Chateau d' Olonne ! La classe...
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Rezé 3j Empty Re: Rezé 3j

Message  Steven LAURENT Lun 25 Fév - 17:37

Premier week end plus qu'encourageant alors, cela laisse présager une belle saison pour le VSV.. Valentin B. nous confirme l'impression laissé au stage. Et toute l'équipe de 3ème catégorie a de belles choses à espérer. Lorsque vous allez être au départ tous ensemble sur un course, vous devriez faire souffrir certains....
Steven LAURENT
Steven LAURENT

Messages : 264
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rezé 3j Empty Re: Rezé 3j

Message  Alexandre.J Mar 26 Fév - 8:36

Bravo a toi Ludo, Belle place pour la première ! bravo Egalement a Val et Antho présents toute la course à l'avant ! Pour ma part sa sera donc un esprit revanchard a la Meilleraie Tillay avec tout les gars Wink!

Alex

Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Rezé 3j Empty Re: Rezé 3j

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum