VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

GP de Sainte-Luce

3 participants

Aller en bas

GP de Sainte-Luce Empty GP de Sainte-Luce

Message  Fabi1 Lun 4 Mar - 15:28

Bonjour à tous,

Hier se disputait le GP de Sainte-Luce-sur-Loire. Au départ, 75 engagés dont 8 Valletais : Eric, Gép, Julien, Florian, Fred, Fabio, Anthony et moi-même. Le plateau n'est pas très relevé (les manches de DN2 et DN3 ont lieu ce même dimanche), mais quelques individualités sont présentes.

Le départ est donné et les Valletais ont envie de bien faire. Dès le 3ème tour, nous sommes une quinzaine de coureurs à l'avant et 3 Valletais présents : Julien, Gép et moi. Quelques tours plus tard, Fred revient dans un petit groupe avec un certain Franck Lemonnier... Le groupe est bien organisé et nous prenons rapidement de l'avance sur le peloton.

A la mi-course, quelques attaques commencent à désorganiser le groupe. Le VSV est toujours bien présent à l'avant. Finalement, c'est moi qui me retrouve devant accompagné de 5 autres coureurs : A. Roturier (Cholet), A. Klein (Team U Anjou 49), S. Bourgougnon (AC Brévinois), E. Hutin (UCNA) et un coureur du top 16. Un beau groupe de rouleurs quoi... Ayant remporté le 1er point chaud, un peu par hasard, je continue de les disputer et gagne le classement final.

Au fil de la course, notre avance se creuse avec un groupe de contre (Gép est dedans). Les 5 derniers tours seront des successions d'attaque. Je suis les coups mais n'est plus capable de prendre les choses en main. Nous arrivons au sprint et je termine au pied du podium. Victoire d'E. Hutin à domicile.

Une place de 4 qui fait du bien au moral en ce début de saison au vu de ma prépa hivernale un peu compliquée par un souci musculaire.

Merci encore aux nombreux supporters Valletais (et Machecoulais) présents sur le bord du circuit pour nous encourager.

Le w-e prochain, le VSV sera présent aux courses de Mortagne-Les Essarts et de Nantes-Segré.

A suivre...

Fabi1
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

GP de Sainte-Luce Empty Re: GP de Sainte-Luce

Message  David M Lun 4 Mar - 18:09

Bravos les Gas !! De bonne augure en ce début de saison !!
David M
David M

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

GP de Sainte-Luce Empty Re: GP de Sainte-Luce

Message  dessaudes philippe Lun 4 Mar - 21:56

Belle prestation fabien et les autres + le résultat de la manche d'Aubenas le groupe avance on continue......

Very Happy Very Happy Very Happy
philippe

dessaudes philippe

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

GP de Sainte-Luce Empty Re: GP de Sainte-Luce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum