VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Beauvau d3-d4

2 participants

Aller en bas

Beauvau d3-d4 Empty Beauvau d3-d4

Message  Rémy Lun 4 Mar - 18:27

A peine 80 coureurs au départ dont 2 valletais, Damien et moi. C'est parti pour 8 tours de 8km3, circuit assez roulant avec une partie assez étroite. Pour beaucoup, c'était la reprise si bien qu'après 200m, 7 coureurs prennent le large, laissant sans réaction un peloton un peu timide. On se place aux avants postes en attendant un contre, mais toujours rien, ça roule par accout. L'échappée prendra jusqu'à 50s d'avance mais s'essouffle, on les reprendra dans le 5ème tour. Je tente de sortir dans le 6è, avec deux autres coureurs, mais en vain. Damien tentera lui aussi sa chance dans le suivant mais ça revient aussitôt. Malheureusement, quelque metre plus loin, un écart et Damien est pris dans la chute, quelques petits bobos mais rien de trop grave, heureusement. 2 partent dans le dernier tour, et iront au bout tandis que je contre pour la place de 4, mais je me fais rattraper à 200m de l'arrivée et je finis dans le paquet. Bonne reprise et bonne sensation, dommage que Damien ait chuté, car dans le dernier km, on avait les moyens de faire qq chose mais j'espère de bonne augure pour les prochaines( dimanche, à Coueron).
Merci à Christophe et Jason qui st restés nous supporter après avoir encourager les cadets.

Rémy

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beauvau d3-d4 Empty Re: Beauvau d3-d4

Message  Damien Lun 4 Mar - 19:13

Photos courses cadets et pass':
http://amlco.fr/beauvau_2013.html
Damien
Damien

Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 49
Localisation : St Laurent de Autels

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum