VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAM manche DN3

Aller en bas

TAM manche DN3 Empty TAM manche DN3

Message  Tom Tom Mar 5 Mar - 20:49

Bonjour à tous,

Ce weekend une partie de l'équipe DN3 était aligné au départ de la 1ere manche de coupe de France Dn3 ( au tour d'Ardèche méridionale).
L'équipe était composé de Patrice, Florent, Benjamin, Thibaud, David et moi.
Le parcours était de 140 km en ligne avec 4 GPM et l'arrivée en cote.
Le parcours étant très vallonné, beaucoup de coureurs appréhendaient le premier grimpeur au Km 2.
Mr Lappre lance les austilités sous les huées de plusieurs coureurs. Florent prends le coup jusqu'au sommet. L'échappée se fera reprendre dans la descente.
Ensuite, un groupe de 5 part pour un périple d'environ 100 km derrière beaucoup d'observations et de tentatives. La course se fait majoritairement par l’arrière. Benjamin, Thibaud et David tenteront plusieurs fois leur chance.
Florent sera le premiers à craquer dans le 2em passage du col de 3em catégorie après s'être bien battu.
Thibaut a été victime de fringale, Benjamin lui moins à l'aise sur les pentes trop raide a fini par sauter.
La course continue, au pied du dernier GPM David pris de crampes ne pourra pas suivre le groupe d'environ 70 unités.
Les échappées seront reprises au sommet de ce col à 20 km de l'arrivée.
Dans le final, Patrice et moi cherchons à se placer au mieux en vue de l'ascension final.
David environ 85em, Patrice terminera 38em et moi 24em.

Bonne prestation de l'ensemble de gars, étant donner que l'équipe terminera 12em au général DN3.
Merci aux accompagnateurs pour le très bon encadrement et la super ambiance entre l'équipe.


Tom Tom

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum