VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Moisdon la Riviere 3J

Aller en bas

Moisdon la Riviere 3J Empty Moisdon la Riviere 3J

Message  Alex Lun 11 Mar - 7:17

Résumé de la course de Moisdon la Rivière en 3J, 90 coureurs au départ avec pour le VSV, Alex Joulain, Alex Bachelier, Benjamin Gazon, Valentin Terrien et moi-même.

L’allure est soutenue sur les premiers tours, les 4 jeunes se glissent dans les coups et ont l’air en forme, mais vu le rythme toutes les tentatives sont vouées à l’échec. Vers le 30ème km la pluie fait son apparition et là on se choppe un long et gros orage avec de la grêle, les routes sont trempées et les virages se passent à vitesse réduite ce qui permet au peloton de s’étirer rapidement avec en prime quelques cassures. J’en profite pour enfin remonter aux avant-postes où je retrouve babach et Val’ bien placés.
Valentin se glisse dans un groupe de 6 au passage sur la ligne, personne ne semble vouloir réagir, j’en profite donc pour me joindre au groupe avec un coureur des Sapeurs Pompiers (babach t’aurais du tenter t’étais bien placé pour placer une mine).
On se retrouve donc à 8 en tête, avec Delaunay (elc), Le Doussal et Bomme (sapeur pompier), Barbeau (ndvs), Voisin (CCC), Cedric Drouet (ussh), val’ et moi. J’aide les gars comme je peux, j’ai déjà les jambes gêlées…
Notre écart culminera à 50sec. Avec Val’ ont commence à souffrir, trempés et gelés les sensations ne sont pas bonnes. On lâche prise à 5 tours de la fin. Un contre d’une 15aine de gars nous reprends et on resaute le tour suivant pour mettre le clignotant. Babach se trouve encore dans ce qu’il reste du paquet. Alex Joulain bâche à 5 tours et Benjamin un peu avant, également frigorifiés.

Sur la fin de course le contre rentre sur la tête. Vincent (ndvs) s’impose en solitaire devant Delaunay et Voisin. Environ 25 coureurs parviennent à finir la course.

Il va falloir que je mange de la matière grasse cette semaine pour tenir plus longtemps Wink

Bon comportement des gars qui sont bien dans le rythme et qui n’hésitent pas à provoquer, on attend le soleil maintenant


Merci pour les encouragements sur le bord de la route.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum