VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Course Saint Fulgent D1D2

3 participants

Aller en bas

Course Saint Fulgent D1D2 Empty Course Saint Fulgent D1D2

Message  Alex Lun 1 Avr - 14:00

On part 15min après les D3D4.
Parmi les 117 partants on retrouve Maxime, Christopher, Loic, Justin (le retour) et moi.
Cafouillage des commissaires lors du fictif mais c'est parti pour 70km de course. Départ assez rapide avec un bon vent favorable. Ptit souci mécanique pour Loïc qui devra nous laisser filer, dommage.

Le peloton commence à s'allonger dès que l'on prend le vent de côté. Vers le 30ème une cassure envoi 20 gars devant, avec Maxime. Je rentre rapidement mais le peloton en fera de même peu de temps après. Il y avait moyen de faire des bordures, mais ça ne doit pas exister en pass'cyclisme...
2 gars s'isolent en tête de course (dont Krebs de Cholet). On ne reverra pas les 2 motos.
Retour vers saint fulgent avec un vent souvent défavorable, passage de la côte de la Salette sans encombre pour les valletais. Je met le nez devant à 10km de la fin, mais avec le vent de face ce fut compliqué de tenir.
On termine tranquillement. Maxime goûte au bitume vendéen dans la dernière ligne droite, mais rien de méchant. La chambre à air à souffert Wink

Un bon déplacement avec une bonne ambiance sur cette course en ligne, ça change des ptits circuits. A refaire surement pour Aizenay-Aizenay au mois de Mai.

direction Vallet dimanche prochain.

Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course Saint Fulgent D1D2 Empty Re: Course Saint Fulgent D1D2

Message  loic g Lun 1 Avr - 16:15

et oui pour ma part ça s'est terminé très (trop) rapidement. étrier de frein arrière grippé qui se bloquait à plusieurs reprises et ce dès le début de course (4Km, dont 2km de fictif...). J'ai fait une partie de la boucle (30km) avec un gars de Saintes mais régulièrement blocage à nouveau... il a été sympa et m'a attendu pour me ramener à St Fulgent... comme il connait bien le coin.

vraiment déçu car je m'étais bien préparé et j'avais de bonnes sensations...

hâte de remettre ça du coup Rolling Eyes
loic g
loic g

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Course Saint Fulgent D1D2 Empty Re: Course Saint Fulgent D1D2

Message  ChristoDoré Lun 1 Avr - 18:35

Oui super course et superbe entente VSV. Un club vraiment super, à refaire une course comme ça. Et merci alex et justin pour les conseilles et l'entente pendant la course.
ChristoDoré
ChristoDoré

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Course Saint Fulgent D1D2 Empty Re: Course Saint Fulgent D1D2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum