VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

1er manche Inter-région cadet (Challans)

Aller en bas

1er manche Inter-région cadet (Challans) Empty 1er manche Inter-région cadet (Challans)

Message  tesson jason Lun 8 Avr - 17:42

Salut tout le monde Smile
Hier j'étais à la sélection Loire Atlantique cadet pour la premier manche inter-région a Challans !
On n'était 90 au départ,80 kilomètres a parcourir dont 20 kilomètres en circuit et 60 en ligne.
Les deux premiers tours de circuit se sont fait assez vite avec une moyenne de 50 km/h (10km),mais tout le monde s'est calmé lorsqu'on n'a aborder les premières difficultées. Alors qu'il y avait 3 hommes devant à 1 min 15 s environ,personne ne voulait vraiment rouler Neutral
Dans les bosses je me sentais bien et j'ai gagné les 3 MG du pelotons Smile (4 au générale)
Dans les 20 dernier kilomètres (sur le circuit) avec les gars on s'est parlés et nous nous sommes mis d'accord pour s'avoir ce qu'on avait a faire ... Wink
Le sprint ce lance de très loin et au finale la victoire nous revient avec le très beau sprint de Kevin Perret cheers Une place de 4 pour Mael Guégan,6 pour Alexis Fouquet et moi je fai 10 Smile Et en prime nous remportons le classement par équipe donc super journée pour la Loire Atlantique cheers
Donc assez content de ma course et de bonne sensation Wink (ps : Dimanche direction Ponchateau avec le reste de l’équipe du VSV ... :p)
tesson jason
tesson jason

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum