VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Championnat départementale 44

+2
loic g
ChristoDoré
6 participants

Aller en bas

Championnat départementale 44 Empty Championnat départementale 44

Message  ChristoDoré Dim 5 Mai - 20:39

Pour la catégorie D2 nous sommes 72 a prendre le départ sur un circuit assez roulant. Parmi ce peloton il y a 6 valletais (Arno, Loic, Justin, Maxime, cyril, christopher). Nous partons pour 10 tour de circuit. Le peloton part assez vite avec des valletais toujours bien placé dans la tête de peloton. Les échappées s’enchaîne mais n'aboutisse jamais Cyril Maxime et Justin on essayé plusieur fois de sortir seul ou en groupe. J'essaye de partir au cinquième tour seul mais je me fais reprendre après 3km. L'arrivé se ferra donc en sprint. Je me place 21 ème de la course et Justin Maxime et Cyril dans la suite du peloton. Arno et Loïc abandonne la course.

Ce fut un bon test et une super journée, bonne entente avec le groupe D2 de vallet.
N''hésiter pas a compléter a+
ChristoDoré
ChristoDoré

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départementale 44 Empty Re: Championnat départementale 44

Message  loic g Dim 5 Mai - 20:52

pour ma part de bonnes sensations sur cette course, j'ai pu faire (presque) 4 tours (26km) dans le peloton sans en subir l'allure. j'en avais oublié de boire et suite à une relance une crampe qui arrive et me fait distancer... il me manquait vraiment pas grand chose (peut être une plaque en 52 ?), vu la longueur du circuit j'ai roulé un tour puis me suis arrêté.

malgré tout je suis content de ma progression, je reviens de loin vu mon niveau sur les entrainements cet hivers. j'ai bon espoir pour la suite bounce
loic g
loic g

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départementale 44 Empty Re: Championnat départementale 44

Message  Michel LEFORT Lun 6 Mai - 5:42

Pour les D4 nous sommes 2 au départ Jacques et moi pour 9 tours, 63kms. Tentatives de sorties de plusieurs coureurs mais sans succès, notamment Jacques qui s'y est mis à plusieurs reprises. Pour ma part j'ai suivi, je suis monté en tête à 3 tours de la fin mais les jambes ne me permettaient pas de faire quelque chose de bien, j'ai fini dans le peloton. Dans le dernier tour 3 gars sont partis et ils ont fait le podium. Jacques est parti en contre au dernier km et il a arraché sa place de 4, bravo Jacques !

Michel LEFORT

Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départementale 44 Empty Re: Championnat départementale 44

Message  Romain DUPONT Lun 6 Mai - 7:16

Concernant les D1, nous étions 70 au départ avec Alex, Michel, Jeremy et moi (je n'oublie personne ?).
Départ tranquile du peloton laissant s'échapper 4 coureurs qui seront rattrapés à la mi-course.
C'est d'ailleurs à la mi-course que partira la bonne avec 6 courreurs.
Malheureusement pas de valletais dans les échappées, malgré une tentative d'Alex après mi-course.
Pas d'entente à l'avant du peloton, l'échappée ne sera pas reprise. Michel bien placé durant toute la course tombe dans le fossée au dernier tours : heureusement, pas de séquelles (accrochage ou absence, il ne savait pas).
Reste donc Alex, Jérémy et moi pour tenter de se placer mais plusieurs coureurs tombent, et n'arrivont pas à nous placer dans les 20. Je pense faire autour des 30 avec Jérémy et Alex pas loin dérrière.
Pour ma part, je pense que ça vient, de bonnes sensations Smile
A+
Romain DUPONT
Romain DUPONT

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départementale 44 Empty Re: Championnat départementale 44

Message  Rémy Lun 6 Mai - 14:42

Pour les D3, 5 valletais au départ avec Bruno, Hervé, Sylvain, Xavier et Rémy. 10 tours à parcourir soit 71km sur un circuit très roulant et sans réel difficulté. Dès le départ, les attaques fusent, on se poste à l'avant afin de les controler, le but étant de protéger Hervé pour la victoire. Les tours se passent sans réel inquiétude, ça part ça se regarde et on reprend. A 4 tour de l'arrivée, Hervé crève, Xavier en beau gentleman lui propose sa roue mais refuse, on finira donc l'aventure à 4 et tout le monde se sent bien. La bonne sortira en haut du faux plat à 5km de l'arrivée, ils sont 6 et iront au bout, on les a en ligne de mire et on reviendra à une centaine de mètre dans le dernier virage. Le sprint est lancé, Bruno casse un rayon et ne peut y participer, on ira avec Sylvain et Xav. Victoire de Pecot d'Ancenis, je fais 14, Sylvain et Xav juste derrière. Malgré la deception de ne pas avoir fait mieux, on a eu un super public avec les familles et les cadets qui nous ont encouragé et fais un petit bruit à chaque passage, Merci à eux

Rémy

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départementale 44 Empty Re: Championnat départementale 44

Message  Xavier Lun 6 Mai - 23:42

Un grand merci pour les encouragements. Les gars ne vont pas me contredire je pense, mais le VSV était très bien représenté tout au long du circuit. Bravo aussi à Hervé, Bruno, Sylvain et Rémi qui ont vraiment fait la course à l'avant. Bruno semblait frustré mais vu son niveau au bout de 3 courses, je ne doute pas qu'il va bientôt monter sur la fameuse boiboite ! Hervé, si c'est à refaire, même si tu refuses ma roue, je te la donne, car va bien falloir que tu lèves les bras un jour cheers

Bonne récup à tous avant de prochaines belles aventures !

Xavier
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départementale 44 Empty Re: Championnat départementale 44

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum