VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

course de MONTFAUCON

Aller en bas

course de MONTFAUCON Empty course de MONTFAUCON

Message  Hervé bossard Mer 8 Mai - 19:31

Aujourd'hui,Rémy ,Jacques et moi , au départ d'une course qui s'annonce difficile: du vent, un peu d'eau mais pas de quoi rendre la route glissante.
Peloton d'une soixantaine de coureurs ,qui part gentiment (peut-être à cause du relief).
Au deuxième tour, en haut de la bosse, J'accélère avec Rémy dans ma roue et c'est parti pour quelques kilomètres, en espérant que quelques coureurs vont nous rejoindre.Malheureusement ce sera le peloton.
Ensuite pas de sortie dangereuse.
Avant mi-course, quatre coureurs s'échappent .Je décide de faire l'effort . Un homme prendra ma roue.Nous sommes 6 devant, mais le peloton n'ai pas décidé à nous laisser faire.
A environ mi-course, je lance une attaque ou personne ne s'y attendait, 2 coureurs dans ma roue et cette fois-ci nous faisons le trou .Grâce notamment à Rémy et Jacques ainsi qu'aux gars de ST HERBLAIN qui contrôlent la tête du peloton.
Nous maintiendront le peloton à distance mais à 3 coureurs , avec le vent, c'est dure les relais sont souvent revenus et pas le temps de souffler.
A deux tours du final, un contre d'une dizaine de coureurs va rentrer, la bonne nouvelle, c'est que Jacques en fait parti. Pour moi , je peux enfin souffler et je pense que pour mes deux compagnons d'échappée c'est la même chose.
Ce sera donc une arrivée au sprint. Jacques me confie qu'il veut tenter quelques chose dans le dernier tour. Ce qu'il fera , malheureusement après quelques longueurs d'avance , il sera repris dans la descente avant la ligne d'arrivée.
La descente vers la ligne est très rapide et dangereuse , certains coureurs prennent tous les risques. Moi je suis en 6° position avant le virage. Le sprint est lancé et je suis bloqué par 2 coureurs, pour me dégager je doit reculer pour les doubler par la gauche. Je remonte mais la ligne approche, seule une photo permettra de voir si je prend la 3° ou la 4° place.
Malheureusement je fais 4°.
Belle performance pour Jacques qui est en grande forme.Dommage pour Rémy qui n'a réussi à intégrer le groupe de contre.
Merci aux supporters pour leurs encouragements.
Hervé

Hervé bossard

Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 56
Localisation : ST Sauveur de landemont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum