VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Château d'Olonne (Cadets)

Aller en bas

Château d'Olonne (Cadets) Empty Château d'Olonne (Cadets)

Message  Etienne Dim 4 Aoû - 20:38

Salut tout le monde !

Anaël, Enzo, Thibaud et moi même parmi 55 coureurs. Un petit circuit de 2.6 km nous attend pour le parcourir 26 fois.

On est tous les 4 dans tous les coups, même souvent à 2, on a vraiment peser sur la course. Enzo tente une dernière fois à un kilomètre et demi de l'arrivée, il fait le trou. Derrière, je m'occupe d'emmener Thibaud pour le sprint tout en remontant pour bloquer derrière Enzo mais malheureusement, alors que l'on arrive en 5e 6e position avec Thibaud, il se prend dans le guidon d'un mec qui a loupé son virage, c'est la grosse gamelle. Du coup, certains en profitent pour attaquer et donc revenir sur Enzo. On est alors plus que 15 devant mais tous les favoris sont présents. Enzo decide alors de m'emmener mais je n'ai plus les jambes je ne ferai que 8e et Enzo 12e. Anaël était placé juste derrière Thibaud au moment de la chute mais va réussir à l'éviter, cependant il ne pourra pas revenir sur la tête.
Bon rétablissement à Thibaud, il n'a rien de grave heureusement !

Donc voilà ! Bonne semaine à tous !
Etienne
Etienne
Etienne

Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Gorges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum