VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Guénouvry D1 D2

Aller en bas

Guénouvry D1 D2 Empty Guénouvry D1 D2

Message  ophelie Dim 8 Sep - 22:18

Salut à tous,
un peut plus de 40 coureurs 2 valletais moi D1 D2 et Michel en D3 D4, un circuit 5km700 à faire 12 fois la premier partie descente et faux plat et la 2 èmes partie un long et gros faux plat montant puits une légère descente, un faux plat une relance et la bosse de l'arrivée ; départ matinal 9h45 avec un beau soleil mais frisquet seulement 7-8°.
Les jambes vont bien je suis les coûts , un groupe sort  je reste tranquille le peloton fera la jonction le tour suivant  je retente plusieurs fois sans succès je récupère et la bonne part à 12 coincé dans le peloton je ne pas réagir tout de suite je tante de sortir,rouler, gréer des contres rien a faire 50 secondes 2-3 tours plus-tard;  des coureurs protège l'échappée et beaucoup d'énergie pour rien et voila j'ai encore loupée la bonne , un tour de récup  je replace une mine 2 gars me suivent puis en haut de la bosse encore 5 autres enfin le contre est formé a huit les écarts 55s le groupe tourne bien mai rien à faire rien l'écart ne bouge pas même si ont les a en point de mire ont ne baisse pas les bras Dans l'avant dernier tour je sens que les forces me lâche et je coince dans la bosse et sur la ligne il nous annonces 27 s  je recolle au groupe le morale des troupes est relancés et la sa visse sauf moi les relais deviennent difficile dans un virage un gars a failli chutée au début du gros faux plat devant moi une cassure se crée  rien a faire je n'arrive pas a recoller je suis cuit cuit  100m derrière je voit la jonction se faire à 300m de la ligne et un gars du contre se faufile et coiffe tous le monde dans la bosse; comme quoi une course n'est jamais perdu . au final 19ème dommage que sa coince trop de cartouche gaspillées, et toujours pas de podium
bonne semaine

Cyrille
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum