VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Duo normand

2 participants

Aller en bas

Duo normand Empty Duo normand

Message  Fabi1 Lun 30 Sep - 8:02

Bonjour à tous,

Hier, David et moi étions en Normandie pour participer au Duo Normand, contre-la-montre par équipe de deux à réaliser sur 54km. C'était une première pour nous deux...

Nous étions engagés dans la catégorie 1ère/2ème catégories. Parmis les 20 équipes engagées, on retrouvait des Belges (DN Lotto-Belisol), deux équipes tchèques, des Russes, des Danois et quelques Français... Un beau plateau international pour cette épreuve particulière.

Notre chrono s'est bien passé jusqu'au km 8. Chute de David dans un virage que nous avons pris trop rapidement. Pour ma part, je fais un tout-droit et m'arrête juste avant le fossé avec la roue arrière crevée... Pas trop de bobos pour David qui remonte sur le vélo. Le temps de changer ma roue et nous retrouvons notre rythme de croisière. Nous revenons quelques km plus loin sur l'équipe qui nous précédait (partie 2min plus tôt). La seconde partie du circuit était plus accidentée avec de longs faux-plats. Nous nous relayons correctement jusqu'à l'arrivée de façon homogène. Au final, nous réalisons le 7ème temps de notre catégorie. Un bon résultat malgré la chute. Sans cet incident, le top 5 était largement à notre portée. Ca sera pour l'année prochaine...

Une bonne 1ère expérience de clm à 2 sur une distance aussi longue. Pour info, le duo normand a attitré 360 équipes de 2 réparties dans de nombreuses catégories : vélos couchés, tandems, duo mixte, junior, féminines, départementaux, non licenciés... Pourquoi ne pas faire le déplacement avec plusieurs équipes l'an prochain??? C'est vraiment une épreuve à faire.
Fabi1
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Duo normand Empty Re: Duo normand

Message  loic g Lun 30 Sep - 11:53

sympa ! L'année prochaine j'ai envie de faire davantage de CLM et pas facile en pass' ! ça m'intéressera !
loic g
loic g

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Duo normand Empty Re: Duo normand

Message  loic g Lun 30 Sep - 21:04

je sais pas si t'as vu : http://cycles-jouanno.fr/chrono/

si tu veux t'en refaire un avant la trêve... !
loic g
loic g

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Duo normand Empty Re: Duo normand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum