Couëron 3J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Couëron 3J

Message  Rom1F le Lun 10 Mar - 8:38

Bonjour,

hier aprem j'étais accompagné de Thibault et Etienne parmi la centaine de coureurs au départ sous ce grand soleil et avec vent du sud bien présent dans la ligne droite d'arrivée. Ca part fort et en tant que "capitaine de route", (du moins par l'âge...), j'observe le bon placement de nos 2 J1 avec Thibault aux avant postes en début de course avant de permuter avec Etienne.
je prendrai part à deux tentatives mais rien à faire, ça roule trop fort. La bonne partira environ à l'heure de course composée de 7 gars je crois dont le vainqueur de Ragon (AC Brevinois) et M. Savary. Dans le paquet ça ne faiblit pas et ça écrème sévère (on perdra Thibault). La fin de course reste vive avec des attaques qui ne cessent pas. Etienne se place dans un coup à 5 tours mais sera repris. En panne d'essence il fera l'effort de rester dans le pack jusqu'au bout.
On se dirige vers un sprint pour la 8 ème place, finalement assez disputé. Je termine en milieu de la cinquantaine de restants suivi d'Etienne qui n'aura pas lâché : c'est bien !
C'est le gars de St Brévin qui l'emporte devant Marc Savary.

Juste un mot pour féliciter nos 2 J1 pour le très bel état d'esprit qu'ils ont montré, cela laisse présager de très bonnes choses.

Bonne semaine à tous.
avatar
Rom1F

Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum