VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Moisdon la Rivière 3 et J

Aller en bas

Moisdon la Rivière 3 et J Empty Moisdon la Rivière 3 et J

Message  Valentin T Lun 10 Mar - 17:47

Bonjour,

Hier se disputait la course de Moisdon la Rivière sous un beau ciel bleu. 9 Reds au départ parmi les 110 partants. (Alex D, Alex M, Alex J, Benjamin, Enzo, Anaël, Thomas, Dominique et moi-même).

17 tours de 5.9 km soit 100km sont au programme sur un circuit rendu usant par le vent et une bosse en milieu de circuit.

Beaucoup de supporters sur les routes dont beaucoup du vsv !

La première échappée part au second tour avec 8 coureurs, j’en fait partie. L’entente est plus ou moins bonne et nous nous ferons reprendre logiquement après 3-4 tours par un contre d’une dizaine de coureurs dont Alex D. Nous sommes alors une bonne 20aine à l’avant. Derrière, les reds sont également actifs et prennent les contres.

Dans notre groupe, les attaques ne cessent de grandir, nous suivons tous les deux les coups. 4 coureurs prennent vite 200m d’avance sans vsv, je rentre le tour suivant en compagnie de 2 coureurs de Châteaubriant. Nous sommes alors 7 à l’avant : 3 de Châteaubriant, 2 du ndvs, 1 ussh, 1vsv. L’entente est correcte mais l’écart plafonne. A 5 tours de l’arrivée environ, un bon groupe revient à 100m de nous. Xavier Morin du ccc relance, je suis en compagnie de Cyril Cossard ndvs. Malheureusement je ne peux les suivre que quelques km, ils me décramponnent dans la bosse. On ne les reverra plus. Je me retrouve en contre de 6 coureurs pour la 3ème place, complètement cuit ; je suis contraint de les laisser filer dans le dernier tour et me fait passer par plusieurs groupes.

Au final : Victoire de Cyril Cossard devant Xavier Morin et Tristan Pastor. Alex Denis finit dans un groupe de 4-5 coureurs et prend la 16ème place, moi 17ème.
Nos 3 juniors finissent dans ce qui reste du peloton tous comme Alex M
Belle course de tous les Reds!
Classement complet sur Vélo ouest.

Valentin T
Valentin T
Valentin T

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum