VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ste Luce / loire D1 D2 D3

Aller en bas

Ste Luce / loire D1 D2 D3 Empty Ste Luce / loire D1 D2 D3

Message  ophelie Lun 10 Mar - 21:56

Bonjour à tous,

Je m'y colle pour mon 1er résumé de la saison.
Nous étions une 40e et 3 red pass boys ,Fabien , Romain et moi;
Circuit de 2km800 à faire 22 fois avec 7 relances et des faux plats, circuit technique sous un soleil radieux;
Dés le départ qques gars tentent leur chance laissant présager une course sans temps mort jusqu'au 4 ou 5e tours ou le peloton se tire, il y a une cassure puis regroupement.
Fabien et moi nous nous replaçons, 3 gars ressorte je part avec un gars en contre, dommage Fabien ne m'a pas suivit ,puis 2 autres rentrent et c'est partie à 7 dans le 6e tours, du moins 6 car on en a perdu un en route;
L'écart grandi à tous les tours, le peloton nous reverra pas, les jambes répondent, je participe au point chaud et très actif dans l'échappée, l'entente est plutôt bonne et dans le 5e tours avant l'arrivée Thomas Gautier sort.
Personne ne réagi : grosse erreur.
Je tente ma chance seul je comble une parti de mon retard au bout du demi tour je plafonne et les autres sont à mon cul je me relève on essaye de s'organiser, on l'a en point de mire, rien à faire, il file à la gagne. Je tente ma chance à l' amorce du dernier tour rien a faire, je tente de prendre les commandes dans la descente
pour virer en tête, les gars me débordent, je vire en 4e, les jambes lâchent. J'ai mis trop gros et je me fais même déborder.
Au final, je fais 6e et 3e du point chaud
Derrière les gars finissent dans le peloton
1e Thomas Gautier
2e (un breton )
3e St Léger/cholet
4e Johao Ferrera
5e ?

Satisfait de ma course dans l'ensemble, c'est bon de se retrouver devant : D 
Bonne semaine

Cyrille
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum