VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Roche-Blanche D3-D4

2 participants

Aller en bas

Roche-Blanche D3-D4 Empty Roche-Blanche D3-D4

Message  Rémy Dim 23 Mar - 18:03

Pour une fois, nous avons l'honneur de faire la coure d'attente des 2-3-J et le privilège de courir après les D1-D2.
Au retrait des dossards, les téléphones sonnent, nous sommes mis au parfum des difficultés du circuits, Alex et Hervé nous préviennent de jouer à l'économie.
Nous sommes 3 Reds, Sylvain, Michel et moi à s'élancer sur un parcours de 3km3 à parcourir 16 fois parmi les 100 engagés. Petite différence, la pluie s'invite au moment du départ et comme d'habitude, ça part fort. On reste au milieu le temps de se réchauffer, on sort à 4 au 3è tour, il faisait vraiment froid, mais nous sommes repris dès le tour suivant. Plusieurs tentatives suivront mais sans aboutir, on essaiera à 7 à 3 tours de l'arrivée,sans réussite non plus, le circuit étant très roulant, mais sans se décourager, à la cloche on remet çà, on part à 5, je vire premier dans le dernier virage, un coup d'oeil derrière, le peloton est revenu, ça frotte et l'arrivée va se faire une nouvelle fois au sprint. Je fais 10, Sylvain et Michel juste derrière.

Rémy

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roche-Blanche D3-D4 Empty Re: Roche-Blanche D3-D4

Message  loic g Dim 23 Mar - 18:17

un belle course !
loic g
loic g

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum