Yquelon (Normandie) 1,2,3,J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yquelon (Normandie) 1,2,3,J

Message  Willy Artus le Lun 24 Mar - 9:58

Hello les Reds,

N'ayant pas beaucoup de course pour les premières catégories dans le coin, nous nous sommes déplacés à six coureurs au bord de la Manche en Normandie. Thibault, Miko, Léo, Benjamin, Fabien et moi-même prenions le départ d'une course de 107km sur un circuit de 5 km à parcourir 21 fois. Circuit très usant avec pas mal de vent, de relances et un long faux plat avec vent dans le dos (à bloc).

Tout le monde était très motivé pour cette course avec un beau plateau de coureurs mais accessible pour nous. Début de course très rapide avec la bonne échappé qui se forme au bout de 7km, Miko est dans le bonne de 9 coureurs. Très attentifs au contre nous prenons chacun notre tour les coûts, pendant que devant ça creuse l'écart 1min15. Laval piégé, se met à rouler, ils sont 8-9, ça roule fort le peloton diminue sur ce circuit très usant. Fabien est le premier à en payer les frais à mi-course suivi de Léo. Quand à David qui creuse sont chemin à l'avant, il se fait malheureusement éjecter de l’échappé à 20km de l'arrivée avec 3 autres coureurs. Laval arrive à revenir à 30sec quand à 25km de l'arrivé il s'écarte et là ... grosse bagarre !!! Comme le dit Eric "ça va être au courage sur la fin", donc j'essaye de prendre pratiquement tous les coûts jusqu'à deux tours où on sort à 11. J'essaye de la joué fine mais je me fais piégé dans le dernier virage ou je ressors assez loin.

On arrivait pour la 6ième place et je prend la 13ième. Le top 10 était largement accessible, Thibault et Benjamin finissent dans le peloton. Sans oublier le gros travail de Miko en étant dans la bonne, il lui manque un petit peu de force pour finir avec le meilleur.
Merci à Nolewn et Gilles Michaud de nous avoir accompagné.

En ce qui concerne mes sensations, ils sont de retour après mon état grippale de la première semaine des vacances. Le week-end commençait bien avec une 7ième place au 100 tours du Petit-Breton vendredi soir (Léo prend la 15ième place sur 40...)

Semaine prochaine début des classiques bretonnes pour le VSV avec les Boucles Gueguonnaises !!!!

Félicitation à vous tous pour vos résultats de début d'année ...


Dernière édition par Willy Artus le Mar 15 Juil - 9:50, édité 1 fois
avatar
Willy Artus

Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Marais Vendéen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yquelon (Normandie) 1,2,3,J

Message  Nicolas FAUCHEUX le Lun 24 Mar - 10:54

Salut Willy,

Bravo, encore une place.
Courage à vous la DN, encore quelques courses difficiles pour vous avant de retrouver des courses beaucoup plus à votre convenance. Le travail fait en ce moment va vite payer !
Je note également le bon comportement de Miko qui fait les courses devant, bravo, ça va payer.

A+

Nico


avatar
Nicolas FAUCHEUX

Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum