VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vihiers 3J

Aller en bas

Vihiers 3J Empty Vihiers 3J

Message  Valentin T Dim 6 Avr - 18:36

Bonjours à tous,
3 Reds au départ de cette course parmi 85 coureurs (Ludo affaibli par son dos, Ben et moi). Circuit roulant avec une arrivée en faut plat montant. 18 tours de 5km soit 95km.
Le début de course se déroule parfaitement puisque nous sommes tous les 3 dans la bonne échappée du jour de 25 gars partis dès le 2ème tour. L'équipe la plus représentée étant le Team U Anjou avec 5 coureurs. Nous creusons rapidement l'écart avec le paquet (1min30).
Après la mi-course, l’échappée s’endort, le peloton réagit et revient sous la minute. Nous restons bien vigilants lors des primes, puisque 2-3 coureurs prennent vite à chaque fois quelques secondes et de bons sprinteurs figurent dans notre groupe ; donc obligé pour nous d'anticiper.
A 5 tours de la fin, Ludo décide de durcir la course et tente de partir. Sans réussite. Les attaques s’enchaînent et la course se durcit. Nous perdons Ben à 3 tours, mais belle course de sa part ça va payer! Ludo et moi prenons les coups mais ça ne sort pas.
A 2 tours un coureurs du bvs sort seul, mais à 20 derrière à rouler c'est compliquer pour lui, nous le reprenons avant la cloche.
Dernier tour, après une tentative de Ludo, je réussis à sortir avec un coureur du Team anjou, ça se regarde, Ludo fais le boulot, nous prenons 100m, mais après 2 bon km nous nous faisons revoir. Dommage... Nous tentons le tout pour le tout en réattaquant mais rien à faire il reste 1km ; nous nous dirigeons tout droit vers un sprint massif.
Victoire d'un coureur du team u anjou
Ludo autour de la 15ème place, et moi 17-18ème.
Très belle course d'équipe, il ne manquait pas grand chose pour ramener le bouquet, ça sera pour la prochaine fois Wink
A bientôt
Val
Valentin T
Valentin T

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum