VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Marais Bocage cadet

2 participants

Aller en bas

Marais Bocage cadet Empty Marais Bocage cadet

Message  tesson jason Dim 6 Avr - 20:53

Nous étions 2 a Challans pour la 10e Marais Bocage (Floriant.C et moi). 87 au départ dont plusieurs "bêtes"... Sad

Le matin: 5 kilomètres a parcourir seul, le 1er est Mael Guegan avec 7'13'' et pour mon temps, 7'43'', je me classe a la 29eme place... Même si je m'y attendais, ce n'est pas super super.

Aprem: Course en ligne de prévu pour l’après-midi, 65 km en ligne et 10 km sur le circuit final, un total 75 km avec 3 PC et 3 MG.
Un groupe de 4 sort dans les premiers km, il ce ferons reprendre a 2 km du circuit final alors qu'il avait 2min30 car derrière tout le monde c'est bien entendu. On n'arrive pour l'arrivée, le sprint ce lance de très loin, 600m, je me cale dans les roues et sort a 200 mètres et fini 3eme de la course. Avec une moyenne de 38.8 de moyenne sur 75 km, cette course était super !!!

La semaine prochaine, Inter région en sélection avec la Loire atlantique, on verra...
tesson jason
tesson jason

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Marais Bocage cadet Empty Re: Marais Bocage cadet

Message  Alex Lun 7 Avr - 6:32

Bravo Jason, le plateau était très relevé! Ca va te redonner confiance pour la suite. Bon courage pour l'inter région !
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum