VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Noyal Pontivy (en ligne)

2 participants

Aller en bas

Noyal Pontivy (en ligne) Empty Noyal Pontivy (en ligne)

Message  Julien S Lun 21 Avr - 20:12

J'étais ce lundi seul valletais présent à Noyal Pontivy, course en ligne de 51 kms et 6 tours de 5kms, course ouverte aux pass tous confondus.

Le circuit en ligne passe assez vite, aucune échappée ne prend le large. je reste vigilant et bien placé au cas où, mais j'attend déjà mon heure sur le circuit d'arrivée. Chose prévue, dès l'entrée sur le circuit (arrivée groupée), je sors avec 3 autres compagnons de route et nous prenons 20s. Je trouve que le rythme est insuffisant, alors je décide d'y aller seul...il reste 25 kms.

Je fais ainsi 5 kms seul, malheureusement pour moi, le circuit d'arrivée n'est pas propice aux échappées (1,5 kms de ligne droite, route large en faux plat descendant et vent de face, puis 1,5 kms vent de dos, avec une belle bosse). je suis repris par 10 autres coureurs, avec toujours une avance avoisinant entre 20 et 30s. A 15kms de l'arrivée, un gars de Baud sort, je pars à sa poursuite, je le reprend assez vite et partons ainsi à deux tenter notre chance. On tient le peloton en respect avec toujours le même écart de 20s, malheureusement pour moi je saute à 7kms de l'arrivée dans la bosse, panne d’essence...Sad

Je me fais reprendre par le peloton à 3kms de l'arrivée, et nous arrivons au sprint pour la 2ème place, mon compagnon de fugue s'imposant lui avec 50m d'avance... désabusé, je ne fais pas le sprint. Déçu de pas avoir tenu, mais mes offensives de la veille et du circuit final ont eu raison de moi (le vainqueur n'avait pas couru la veille). Ce sera pour une prochaine !

Bonne semaine à tous !

Julien S

Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Noyal Pontivy (en ligne) Empty Re: Noyal Pontivy (en ligne)

Message  Romain DUPONT Mar 22 Avr - 18:15

Belle course tout de même Smile.

Mon petit doigt me dit que tu auras largement le temps de te rattraper Very Happy.
Romain DUPONT
Romain DUPONT

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum