VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vay 3-j

Aller en bas

Vay 3-j Empty Vay 3-j

Message  Alexandre.J Dim 1 Juin - 18:23

Bonjour à tous, j'etais ce dimanche a Vay au départ d'une course de 105kms avec 70 partants.

Une tactique en tête, etant seul valletais au départ je décide de laisser faire au début et de me placer en fin de pack tout en gardant un oeil sur l'avant et de mettre le nez a la fenetre un peu avant la mi-course en suivant quelque gars cochés à l'avant course.
Comme prévu sa tente mais ne sors pas sur les premiers tours, au 10ème tour, c'est parti je voit un groupe de 7 qui part et j'arrive a rentrer après une petite chasse, 4 gars de St Herblain sur leurs 6 engagés, je me dis que c'est la bonne, ont prend rapidemment 20 secondes. Pour une raison inconnue, les gars de l'ussh ne prennent pas de relais.. incompréhensible, nous nous faisons donc revoir quelques kms plus loin.
Sa sort alors de partout pendant plusieurs tours jusqu'a se que la bonne parte (8coureurs), sans moi ! dommage pas pris le bon wagon..
Du coup condamné par la suite a suivre un peu partout pour essayer de rentrer, malheureusement certains on décidés, soit de rester dans les roues, soit d'attaquer et ne pas passer les relais.
Nous ne reverons pas l'échappée, a trois tours ont ressort a 4.. en vain,

Sprint pour la neuvieme place sur une petite route, pas de risque, je prend environ la 35eme place.

A+ Alex
Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum