VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Montbert 3-j

2 participants

Aller en bas

Montbert 3-j Empty Montbert 3-j

Message  Alexandre.J Dim 22 Juin - 18:22

Nous etions ce dimanche, Valentin, j-b, Sylvain et moi même sur le circuit de Montbert long de 2.5kms ont va dire " très roulant".

100 partants.

Dès le départ nous ressentons fortement la chaleur, malgré tout, ça attaque très regulierement, ont tentent tous un peu le coup..plus particulierement Val qui est très actif et souhaite ne pas louper quand sa partira !Nous sommes un peu étouffés par cette chaleur, les attaques et accélérations régulières font mal sur un circuit assez court.
Un groupe d'une vingtaine de gars arrive a sortir avant la mi-course, Val est dedans, mais 1 valletais sur 20 sa fait un peu juste, avec sylvain ont tentent les coups pour rentrer mais sans succes, nous ramenons donc le pack au train..
Sa sort encore et encore... decidement c'est compliqué..
Enfin après la mi-course, Val choppe un coup très interessant, avec notemment Esteban Gautier de l'USSH.
Ils sont 11 et prennent vite le large, derriere nous sommes vigilent et tentons de rester placés malgré les jambes qui deviennent lourdes.. Sylvain sautera un peu plus loin, la selection dans le peloton se fait par l'arrière, par la suite J-B victime il me semble d'un ennuis mecanique devra mettre lui aussi pied a terre.

Devant les gars montent près de la minute, avant que nous revenions a 3 tours a seulement 30sec..
Val devant est victime malheureusement d'une insolation. avec cette chaleur rien d'etonnant !
il se fera revoir par se qu'il reste du peloton a 1.km de la ligne, vraiment dommage, il méritait sa place largement !
Quand a moi je fini en peloton ( environ 40eme) et content malgré les crampes et cette chaleur qui fait mal !

Victoire d'Esteban Gautier
A+ Alex
Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Montbert 3-j Empty Re: Montbert 3-j

Message  jb Dim 22 Juin - 21:44

Pour ma part, j'arrête à 7 tours de la fin sur les 38 à cause d'une grosse crampe aux ischios : radical  Arrow
jb
jb

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum