VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vallet (1-2-3-J)

Aller en bas

Vallet (1-2-3-J) Empty Vallet (1-2-3-J)

Message  Enzo Ficheux Mar 2 Sep - 9:30

Petit résumé de la course du club

Après une réunion DN le matin, l'équipe est allé encourager les cadets qui couraient à 13h. Une belle course avec un scénario à suspens jusqu'à la fin pour une victoire d'un réunionnais très costaud.
A 16h c'était à notre tour pour 105kms réparti en 28tours de circuit. Une 50aine de coureur au départ dont 5 de l'APOGE et 11ou12 Valletais. La course fût vite plié, au bout de 12kms Perrocheau et son coéquipier se font la mal et feront toute la course à deux pour s'imposer main dans la main. Derrière ça n'a jamais débranché, ça c'est cassé très souvent mais jamais un contre n'a pris plus de 10ou15" résultat a 3 tours de l'arrivée peloton toujours groupé. Puis en 1 tour le peloton a cassé en 2 ou 3 morceaux pour aller se jouer la 3ème place, le premier valletais est David qui doit faire 15ème je crois.
Il ne fallait pas laisser partir Perrocheau tout le monde le savait mais entre savoir et pouvoir y a une différence.
Pour ma part première course avec toute l'équipe ça fait plaisir Smile je retrouve petit à petit un physique de coursier même si je suis encore loin de mon niveau habituel y a pas à chier.

Le lendemain je courais pour ma part en 2-3-J dans la commune de mon père à Estaires dans le 59. Je finis dans le peloton, un groupe de 11 s'en va à 35kms de l'arrivée et j'étais pas placé à l'avant à ce moment, erreur de ma part. Derrière ça a fait rideau avec le fort vent et on arrive pour la place de 12.

Bonne semaine à tous
Merci aux bénévoles pour la course et à Michel pour toute l'organisation


Enzo Ficheux

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 30
Localisation : Angers/Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum