VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Floyon 2-3-J

3 participants

Aller en bas

Floyon 2-3-J Empty Floyon 2-3-J

Message  Enzo Ficheux Dim 29 Mar - 10:22

Salut a tous,

Ce week end j'étais dans le nord (59) soutenir mon père qualifié au 2ème tour des élections départementales. Mais j'y suis allé aussi pour courir Smile.
95 gars au départ de la course pour un circuit de 5,7kms avec une bosse de 800m à 5% sur une route qui ne rend pas trop. Le tout à faire à 17reprises

1er tour évidemment ça monte la bosse au sprint limite, peloton déjà cassé en deux. 2eme tour on sort à 18 sous des conditions climatiques du nord Smile pluie boue ciel gris
La sélection se fait par l'arrière dans la bosse, petit à petit. Le groupe se réduit et à 5tours de l'arrivée on doit être 8 à jouer la gagne dont 2 espoir 1 de la DN de Dunkerque qui ont bien marché aux plages vendéennes. Je garde donc un oeil sur eux et n'en laisse sortir aucun quand ça flingue. A 7kms de l'arrivée je passe mon relais et derrière ça ne tourne pas. Je prends une petite avance sans placer de réelle attaque mais en y allant discrètement, je prends 300m au max. Dans la dernière montée ça revient a 75m mais je relance bien et ça doit pas trop s'entendre derrière même si je vois les gars de Dunkerque rouler. Je sais qu'il me reste plus que 2,5km. Finalement je conserve un bon 200m sur deux gars sortis en contre. Ca me suffit pour prendre le dernier virage tranquillement puis une bonne relance et reste à savourer Smile

Une victoire qui se faisait attendre après des mois de galère et 2 ans et demi sans gagner. De plus, toute la famille était la donc vraiment top cheers

Enzo Ficheux

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 30
Localisation : Angers/Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Floyon 2-3-J Empty Félicitations

Message  fabien Lun 30 Mar - 20:03

Salut Enzo,

Toutes mes félicitations pour cette belle victoire;
A bientôt sur les courses pour le bon dynamisme de l'équipe;
a+
Fabio

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Floyon 2-3-J Empty Re: Floyon 2-3-J

Message  nicoS Mar 31 Mar - 13:22

Bravo Enzo!
On montre le maillot dans tout la France !

nicoS

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Floyon 2-3-J Empty Re: Floyon 2-3-J

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum