VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Riaillé D1-D2

Aller en bas

Riaillé D1-D2 Empty Riaillé D1-D2

Message  Alex-Babach Jeu 2 Juin - 20:48

Bonjour à tous, dimanche nous étions 4 valletais au départ de Riaillé (course d'attente de nantes-Riaillé ) Justin,Dominique,Bastien,et moi même. Un circuit avec une bosse à l'arrivée assez roulante à parcourir 12 fois et sous la pluie! Dans les premiers tours nous restons vigilant, on apercevais des cassures en haut de la bosse. A environ 5 tours du finale, Justin fait le forcing en haut de la bosse et nous sortons à 8. Sa s'entend mal,un contre de douze nous rattrape avec Dominique ! 3 reds à l'avant !! Bastien à mis pied à terre suite à une crevaison... L'entente n'était pas bonne nous étions trop nombreux... A 2 tour de l'arrivée 3 coureurs s'échappent sans valletais... Il avait une trentaine de seconde... Justin et Dominique Ce sont mis à rouler pour que je puisse faire le sprint... Nous échouons à 10sec à peut près (ont les voyez) à la flamme rouge! Je termine 3 éme de notre groupe pour finir 6eme , Dominique prend la 15eme place et Justin la 16eme . UN GROS MERCI à Justin et Domique pour avoir rouler pour moi, je vous rendrai l'appareil c'est promis 😉!!
Bonne soirée

Babach.
Alex-Babach
Alex-Babach

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : St Lumine de Coutais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum