VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

St pere en Retz (Dept)

3 participants

Aller en bas

St pere en Retz (Dept) Empty St pere en Retz (Dept)

Message  justine95 Lun 13 Avr - 9:58

Salut,
Pour ma première course, 60 en D1 D2 au départ avec un beau soleil.J'ai fait la course dans le peloton,pour une arrivé au sprint.Je ne pouvais ésperer mieux avec un entrainement de minimes de moins 1000 bornes au compteur.Les sensations sont encore très très très très loin !!!
A+
justine95
justine95

Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 29
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

St pere en Retz (Dept) Empty Re: St pere en Retz (Dept)

Message  Xavier Lun 13 Avr - 10:52

Bonjour à tous !

J'ai fait la course du lundi et pas de Vallet au départ sauf moi, j'étais un peu triste ! Very Happy

Bon plus sérieux, j'ai passé la journée la plus galère que j'ai eu dans ma vie de coureur/journaliste ! Pourquoi ? Je me suis planté de ville... Pressé le midi, j'ai survolé le journal et j'ai retenu Port Saint Père et non Saint-Père en Retz Sad Du coup, j'arrive à 15H45 pour un départ à 16H ! J'ai juste eu le temps de prendre mon dossard, me changer, monter le vélo et aller au départ. Tout ça en 15 minutes ! C'était ma victoire du jour... La suite ? Pas échauffé sur un circuit que je n'avais pas reconnu, j'ai sauté très vite ! De plus, j'avais la roue arrière qui frottait. Dommage, car une place dans le peloton était jouable aujourd'hui sur un circuit assez roulant. Bref, je suis blasé et je vais profiter de ma semaine de coupure (boulot oblige) pour réfléchir à tout ça ! Bon courage au dep la semaine prochaine, moi je serais au Tour du Finistère et au Tro Bro Léon.

Xavier.
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

St pere en Retz (Dept) Empty Re: St pere en Retz (Dept)

Message  unedentde+ Ven 17 Avr - 20:30

Bosoir à tous et toutes,
J'étais également à Saint-père-en-retz lundi dernier mais en D3-D4, c'est plus raisonnable....
C'est parti sur les chapeaux de roues pour deux galériens et nous dans le peloton on a laissé partir. La suite est simple, les deux vont jusqu'au bout et se disputent la victoire avec 40 secondes sur nous qui finissons au sprint. Je termine dans les 15-20, en jambe pour le sprint mais mal placé dés que ça s'est mis en route dans la dernière ligne droite, dommage.
Bon week-end à toutes et tous !
unedentde+
unedentde+

Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 55
Localisation : Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis

Revenir en haut Aller en bas

St pere en Retz (Dept) Empty Re: St pere en Retz (Dept)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum