VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entrainements hivernaux

3 participants

Aller en bas

Entrainements hivernaux Empty Entrainements hivernaux

Message  Admin Sam 5 Jan - 12:45

Début des entrainements en groupe le samedi 5 janvier 2008.
Départs de la salle de la Nouillère à 13h30

Samedi 5 janvier : 72km
Circuit : Vallet - Monnières - Maisdon sur Sèvre - St Lumine de Clisson - Remouillé - La Planche - Montbert - Château-Thébaud - Saint Fiacre sur Maine - La Haie Fouassière - Route de Haute Goulaine et à droite direction le Pont de l'Ouen - Le Landreau - Vallet.

Samedi 12 janvier : 86km
Circuit : Vallet - La Débaudière - La Sablette puis tt droit - Pertuis Fouques - Clisson - Gétigné - Cugand - La Bruffière - Treize Septiers - La Guyonnière - Saint Georges de Montaigu - Les Brouzils - L'Herbergement - Saint André Treize voies - Vieillevigne - Saint Hilaire de Clisson - direction Clisson prendre Gorges - Angreviers - Le Pallet - Vallet.

Samedi 19 janvier : 83km, vallonné
Circuit : Vallet - Le Landreau - route des moulins - Le Loroux Bottereau - La Chapelle Basse Mer - La Varenne - Champtoceaux - Drain - Liré - Bouzillé - La Chapelle Saint Florent - La Boissière sur Evre - Saint Rémy en Mauges - Le Puiset Doré - Gesté - Vallet.

Samedi 26 janvier : 98km
Circuit : Vallet - Mouzillon - Les 4 chemins - Gorges - Saint Hilaire de Clisson - La Bernardière - Treize Septiers - La Boissière de Montaigu - Bazoges en Paillers - Chavagnes en Paillers - Les Brouzils - direction St André Treize Voies - Vieillevigne - direction la Planche - Aigrefeuille - direction Clisson - Maisdon sur Sèvre - Monnières - direction La Chapelle Heulin - Bonne Fontaine - Vallet.

Samedi 2 février : 100km
Circuit : Vallet - carrière de La Touche - Le Puiset Doré - Montrevault - Chaudron en Mauges - Saint Quentin en Mauges - Bourgneuf en Mauges - Saint Laurent de la Plaine - Saint Lézin - Neuvy en Mauges - La Poitevinière - Beaupréau - La Chapelle du Genêt - Saint Philbert en Mauges - Villedieu la Blouère - Le chêne au loup - Tillières - Vallet.

Samedi 9 & dimanche 10 février : stage de préparation à Saint Hilaire de Riez


Casque obligatoire pour les entrainements en groupe.
Possiblité de rouler avec les cyclos de Vallet le dimanche matin, départ de la Nouillère, 9 heures?
Admin
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2007

https://vsvallet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements hivernaux Empty Re: Entrainements hivernaux

Message  Nicolas Dim 3 Fév - 13:42

Ah quelle pouasse, 2 circuits qui passent vers chez moi: le premier je suis arrivé trop tard, et le deuxième je suis tombé en allant à la nouillère!
J'espère que pour le stage ma voiture va pas tombée en panne pour aller chez Guy.
Very Happy
Nicolas
Nicolas

Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 41
Localisation : Attends voilà une pancarte!

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements hivernaux Empty Re: Entrainements hivernaux

Message  Alex Dim 3 Fév - 14:57

Zut on a oublié de regarder dans les fossés samedi, on t'aurait peut être vu! scratch
Tu gouttes déjà au bitume avant le début des courses... alors? Il est dur et rugueux cette année?
Bons pansements. clown
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements hivernaux Empty Re: Entrainements hivernaux

Message  Admin Mar 12 Fév - 17:44

Sortie entrainement du Samedi 16 février, départ 13h30 de la Nouillère

Circuit de 90 kms avec possibilité de ralonger avant ou après pour ceux qui souhaitent :

Vallet - La Chalousière - Tillières - direction Saint Crespin sur Moine - à gauche Montfaucon sur Moine - Villedieu la Blouère - Gesté - Le Puiset Doré - La Guitonnerie - Le Fuilet - Bouzillé - La Rabotière - Le Fourneau - Drain - Champtoceaux - Saint Sauveur de Landemont - Landemont - La Remaudière - Le Landreau par la Rinière - Vallet.


Un autre circuit sera prochainement disponible pour le samedi 23.
Admin
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2007

https://vsvallet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements hivernaux Empty Re: Entrainements hivernaux

Message  Nicolas Mar 12 Fév - 19:07

Merci pour ce circuit qui vient vers chez moi. J'espère au moins que je pourrais le faire, j'ai un pti peu mal au genou, j'espère que ca sera passé.
Question
Nicolas
Nicolas

Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 41
Localisation : Attends voilà une pancarte!

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements hivernaux Empty Re: Entrainements hivernaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum