VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

st herblain 2/3

4 participants

Aller en bas

st herblain 2/3 Empty st herblain 2/3

Message  fredo Dim 30 Mar - 19:00

Salut les rouges,
un petit résumé de la course de st herblain, qui n'a pas eu grand intéret pour les coureurs de Vallet. Peut être un manque de motivation, ou surement un manque de récup du gros week end précédent.
Des le départ, les gars de st herblain font le départ, ils se retouvent a une petite 15 aine devant, sans valletais. Jonction effectuée dans le 7 eme tour des 34 de cette course, puis de nouveau un grpe de 20 mecs reparte (a qque chose pres les memes) avec 20 s puis 30 puis 1mn, le peloton commence a réagir....trop tard y'a du zef. et on ramasserra que les miettes.
Sur une prime, je provoque un contre de 7 avec Marco savary, fred martin, xav laureau, anto tilly, + d'autre.... on se raproche un peu et il reste encore40 sec a boucher..........qu'on y serait encore. Bref , explosion totale de ctte course, 2 x 7 devant, martin et savary a 1 min puis tilly et moi a re 35 sec. Sleep
Vivement que le ventilateur s'arrete un peu et qu'on cours en manche courte....! sunny
résultat, fred 17 fab willy et damien dans le reste du peloton.

a plus fredo

PS merci a guy pour les tentatives de prise de bidon a 55 km/h
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

st herblain 2/3 Empty Laurent à st Julien de Vouvantes

Message  brad pitt Dim 30 Mar - 19:28

Pour compensser le manque de réussite de notre chère équipe de 2, Laurent et Julien couraient quand à eux à st Julien de Vouvantes. Dès le 2ème tour un groupe de 12 dont Laurent prenait le large et cela jusqu'à l'arrivée!
A 6 tours de la fin la bonne se scindait en 2 avec Laurent dans la mauvaise moitiée (quand ca part en giclète le p'tit Lo à du mal, un vrai diésel celui-là! tongue )
Victoire de Rétif et laurent règle le groupe pour la 6ème place et en costaud! chapeau bas jocolor
Julien et son beau casque rouge fini dans le paquet.
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

st herblain 2/3 Empty Re: st herblain 2/3

Message  tonio Lun 31 Mar - 9:36

Alors comme ça l'équipe valletaise a loupé le coche à St Herblain, et oui il faut être super attentif dès les premiers coups de pédale, il suffit de regarder le début de saison; les échappées sont souvent partis très tôt............ Et après on me bassine, en me disant de rester au chaud dans la première heure, alors que c'est là quil faut fournir son effort, ensuite la course suit son cours.
Mais bon, les dimanches ne peuvent pas tous se ressembler, et l'essentiel je pense, c'est que tout le monde est bien physiquement. Autrement dit on va tout casser à la route du sud estuaire!
Sinon félicitations a Laurent pour sa belle 6ème place à St julien de vouvantes, où la bonne est parti dès le 2ème tour, tient encor une fois c'est parti tôt.....................
Je souhaite une bonne semaine a tous, et vous dit a dimanche à Frossay , où nous attend un bon réveil musculaire!!!! et bon rétablissement a marina.

Sinon, si jamais quelqu'un voit ce message entre temps, pour info je vais rouler cet apres midi, contactez moi si cela vous interesse.

tcaho

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

st herblain 2/3 Empty entrainement cette aprem

Message  Alex Lun 31 Mar - 10:13

Oui moi je roule, je peux faire une halte à la Nouillère à 14h30, je verrai si tu es là où pas. (sortie 3-4h pas+)
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

st herblain 2/3 Empty Re: st herblain 2/3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum