VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cyclocross Teillé (chpt 44)

2 participants

Aller en bas

Cyclocross Teillé (chpt 44) Empty Cyclocross Teillé (chpt 44)

Message  Alex Dim 15 Nov - 17:43

Quelques photos :
http://picasaweb.google.fr/Fotoalex44/Teillecross09?authkey=Gv1sRgCMSHravuvJrQ4gE#

Classement scratch :
1. Lemaitre (acb)
2. Maheau (ucna)
3. Launay (ussh)
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyclocross Teillé (chpt 44) Empty Re: Cyclocross Teillé (chpt 44)

Message  tonio Lun 16 Nov - 9:56

Merci encor Alex pour ces photos, qui sont toujours tres belles.
Et oui hier, c'était l'heure du championnat departemental de cyclo cross a Teillé, comme a l'habitude, le lendemain de la soirée tripes...
Apres un depart plutot reussi, jai vite vu que ce serait pas un grand jour, un manque de force dans les jambes bien réelle. Et quand les jambes ne sont pas là, le corps se crispe plus facilement, ce qui m'a emmené plusieurs fois a la faute, dont une belle gamelle sans graviter; alors qu'a ce moment là, je pouvais encor esperer une place sur le podium senior, me trouvant avec Bertrand Lemaitre.
Par la suite jai bataillé tout seul, car c'etait deja loin devant, et loin derriere.
C'est indegniable, que hier, jaurai ete plus a l'aise a un cross quà un cyclo cross, je preferai courrir sur une partie ou tous les autres se trouvaient en velo, disons que javais la jambe un peu plus légère.... Les personnes présentes auront pu le constater, d'ailleurs merci a eux d'avoir fait le deplacement, Alex, Louis, Sebastien, Fredo, Damien et Marion.
Cela m'aura quand même permis de prendre une 6eme place senior, une semaine apres la reprise, je reste tout de même satisfait.
Place maintenant a la suite, avec une condition qui devrait s'etoffer au fil des dimanches.

Bonne semaine a tous.

Tchu

N.B: j'ai tjs un cadre de cyclo cross giant tout equipé a vendre, avis aux entendeurs, je ferai un geste............

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum