VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mortagne-les Essart

3 participants

Aller en bas

Mortagne-les Essart Empty Mortagne-les Essart

Message  brad pitt Dim 14 Mar - 19:26

L'équipe première à nouveau confrontée à une 1ère cat mais avec seulement 66 garçons au départ sur un circuit vendéen donc piégeux et relevé.
Au bout de 1.5km annonce d'un forcing à la CB de vendée u et du Vs Vallet! échappée de 6 vite revue. Km 10 fait important notre homme en forme de ce début de saison casse sa chaine (fred), coup dur pour l'équipe...
Bebel fait 3 du 1er gpm en effet celui-ci est en jambe, bien trop lors de cette première heure mais de bonne augure pour la suite mon bebel!
Elvis avec 3 gars font un p'tit raid de 25km devant avant d'être revue par le paquet.
Après la course se décante avec de multiples groupes.... et après une longue chasse, Gégé et Juju Leconte sont dans la bonne mais pour pas longtemps car 7 gars avec 2 vendée u partent, c'est la bonne. Derrière la quinzaine de gars chasse en vain, pendant ce temps là "gros leconte" à pété depuis une dizaine de bornes mais les jambes tournent rond pour lui.... de bonne augure aussi pour le week prochain.
Pour faire vite 1er réza vendé u 2ème Hurel vendée u, gégé doit faire entre 18 et 20.
Dans l'ensemble j'ai vu une équipe qui a su se faire mal à la g.... participer aux coups, parfois à contre temps mais cela m'a plut! Cet état d'esprit est relativement positif, les beaux jours vont arriver!
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Mortagne-les Essart Empty Re: Mortagne-les Essart

Message  tonio Dim 14 Mar - 19:50

oh quel beau petit resume de grand coach, avec un certain recul sur la course qui est plaisant, ton adjoint tonio te félicite!!!
Continuez comme cela, les bouquets vont tombés, et bebel doucement au départ, une course se joue a la fin, et oui plutot paradoxal venant de moi!!! lol!!!
Allez a tres bientot, sur le velo jespere, je fais mes gammes petit a petit..., enfin aux bananes!!!

Tchu tchu

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

Mortagne-les Essart Empty Re: Mortagne-les Essart

Message  Alex Mer 17 Mar - 20:27

quelques photos de la suisse vendéenne sur le circuit final :

http://www.slide.com/r/xg6WT4f-1z-L7b5ElMUYu5UUnDKT55Yb?previous_view=mscd_embedded_url&view=original
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mortagne-les Essart Empty Re: Mortagne-les Essart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum