VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Coueron 3+J

2 participants

Aller en bas

Coueron 3+J Empty Coueron 3+J

Message  Antho Lun 15 Mar - 17:08

60 coureurs au départ sur un circuit type critos ( c' est bon pour bosser le rythme ) et des attaques à tout bout de champ. J'ai fait la course du début à la fin. Pour résumer la course 9 gars s'en vont peu avant la mi-course ( sancho, lamouline, drouet, turgot... ) puis un contre avec 12 gars se forme ( 4 gars de l' ussh, anthony..... ) mais sans jamais pouvoir rentrer ( une chasse de 40 bornes qd meme ). Puis le peloton rentre sur nous à 10 bornes de l' arrivée. Les 9 vont au bout et moi je tente au kilometre un dernier baroud d' honneur pour la 15ème place mais repris au 200m.
En prélude de notre course il y avait les D1D2 avec Seb Goude. Toujours bien placé et avec des attaques mais sans succès. Arrivée au sprint. Puis retour en vélo pour lui à Vallet ! !

A+
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Coueron 3+J Empty Re: Coueron 3+J

Message  fredo Lun 15 Mar - 18:06

t'inquietes pas antony, regardes bien la course se décanter et en début de saison tu trouves tt le temp les memes devant. N' hésites pas à garder du jus, et sches qu'ils ne te connaissent pas encore alors profites en.
Sinon, t'es sur la bonne voie; alors ne laches rien.
bon courage .
fredo
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum