VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultat du jeudi 8 mai

4 participants

Aller en bas

Résultat du jeudi 8 mai Empty Résultat du jeudi 8 mai

Message  brad pitt Sam 10 Mai - 6:51

Wily et Fred étaient à Basse Indre ce Jeudi en 1-2-3.

Allant dans tt les coup Wily fini par chopper la bonne échappée qui sans alla du coup disputer la victoire au sprint. Un sprint à 10 où Wily fait 6!!! Grosse perf.
Fred fait 5 du paquet donc 15 de la course, bonne perf également mais attention aux points les gars car la 1ère cat se rapproche dangereusement. Rolling Eyes
Julien lui était à Ancenis mais une maudite crevaison au bout de 2 km seulement condamna toute ses chances pour la suite, faut vérifier ses roues avant l'départ Mister Lecomte
tongue

Ce weekend Fabien, Wily, Damien et Fred seront à Salertaine, course à 2 étapes avec chrono de 6km le matin. Antoine cours Lundi à ............? mais il cours Lundi!
Moi je suis à un mariage, y'a pas qu'le vélo dans la vie. Very Happy
A pluch.
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du jeudi 8 mai Empty revisions des objectifs...

Message  fredo Sam 10 Mai - 7:26

salut coach,
comme tu peux le voir dans les classement, on se classe régulierement.
Qu'est ce qu'on fait ? est - ce qu'on serre les freins, on on joue dans la cours des grands sans savoir ou on sera l'année prochaine.
A y réfléchir, c'est sur que si on se retrouve qu'a deux en 1 cat l'année prochaine, tous le travail pour l'équipe du vsv n'aura pas servi a grand chose.
Aussi, il reste encore du temps mais il faut penser a faire monter les gfars de 3 en 2.

voila, sinon bon week end ....et bonne récup pour lundi car j'imagine que ca va etre dur.

fredo
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du jeudi 8 mai Empty Re: Résultat du jeudi 8 mai

Message  tonio Sam 10 Mai - 14:50

hola coach et toute le troupe du vsv.
D'abord félicitations à wilfried et a fredo pour les bons resultats de jeudi a basse indre. Et pour repondre a fredo, gardes en pas, faut tout donner, tout est bon a prendre, et cela est de bonne augure pour le Puy de dome, car il faut quon ai une equipe mega motivée et gonflée a bloc...
Sinon pour ma part , en fait je cours dimanche et non pas lundi, car il fallait faire plus de 2h de route pour aller soit en sarthe ou en mayenne. Pour info je vais aux herbiers, me révéiller sur un cricri en 2 et 3, car apres 3 semaines de coupure compet, il va falloir remettre ça, sans compter la course du jeudi 1er mai.
Et logiquement les choses serieuses devraient debuter d'ici peu, enfin je lespere.

Voila, je souhaite un bon mariage sans trop d'abus a coach, et merde pour les gars a sallertaine.
Je vous dis au week end prochain. Aller zou, les pizzas m'attendent.............

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du jeudi 8 mai Empty Re: Résultat du jeudi 8 mai

Message  Nicolas Sam 10 Mai - 16:49

Huuummmm des pizzas tongue
Nicolas
Nicolas

Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 41
Localisation : Attends voilà une pancarte!

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du jeudi 8 mai Empty Re: Résultat du jeudi 8 mai

Message  brad pitt Dim 11 Mai - 7:38

Pour Fredo et Willy:
Je pense qu'il faut adopter une ligne de conduite normal donc de de ne pas calculer, de faire la course mais de ne pas faire les petites placettes qui bout à bout font des points.
Bon week à tous!
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du jeudi 8 mai Empty Re: Résultat du jeudi 8 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum