VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Réaumur en pass' - 24/04

Aller en bas

Réaumur en pass' - 24/04 Empty Réaumur en pass' - 24/04

Message  Alex Sam 24 Avr - 22:00

Une 60aine de D1/D2 pour cette course, avec 75kms à boucler sur un circuit de 3,5km comportant une p'tite bosse de 500m+1km de faux plat. Retour par des p'tites routes en toboggan vent de face.
Une grosse délégation de pouzauges. Les herbiers, montaigu et challans sont également bien représentés au départ.
Je met le nez devant dans le troisième tour, retour illico dans le paquet, les sensations sont pas top, je me replace en attendant que la course se fasse, les p'tits groupes qui tentent de sortir sont toujours repris. Un peu avant la mi-course 12 mecs se détachent nettement au pied de la bosse, en haut je sors avec un gars des herbiers dans la roue. 2kms plus loin le trou est bouché, on est 14 devant, ce sera la bonne (3 de challans, 2 de chauché vtt, 2 des herbiers, 2 de la roche, 1 du chateau d'olonnes, de st jean de monts, de pouzauges et d'aizenay, et moi).
Durant 3 tours on creuse, puis ça commence à se désorganiser, les attaques fusent, 3 gars feront 3 tours devant avant de les reprendre à 6-7 tours de l'arrivée. Ca repart direct, le gars de Pouzauges sors seul et gagnera. Je sors le tour suivant avec le mec du chateau d'olonnes et 1 de challans, je saute à 3 tours de l'arrivée (début de crampes et pas de jambes). Je retourne donc dans l'échappée (ce qu'il en reste car des gars ont sauté en cours de route).
On arrive pour la place 4 à 45sec de la tête, je fais 8. Rincé.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum