VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Orvault 24/04 La Chapelle sur Erdre 25/04

2 participants

Aller en bas

Orvault 24/04 La Chapelle sur Erdre 25/04 Empty Orvault 24/04 La Chapelle sur Erdre 25/04

Message  Seb Goudé Dim 25 Avr - 21:44

Orvault samedi, 75 engagés environ, circuit ou personne ne parviendra à sortir. 2 hommes prennent quelques metres d'avance dans le dernier tour, ils conservent juste de quoi devancer le peloton ou Arnaud ira chercher une belle 4e place. Pour ma part je serais méchamment serré, m'empêchant de rentré dans les 10

La Chapelle sur Erdre aujourd'hui, 70 engagés environ, Je sors à moins de 20 bornes de l'arrivée en solo, je suis repris par le peloton à 2km de l'arrivée. Juste le temps de me recaler dans le peloton et de sauter dans la roue de Raphaël Gilet qui lance son sprint à 500 mètres de l'arrivée, ni lui ni moi ne voulant gagner on finit à 4 sur la même ligne. Je fais 4e. Enfin je peux finir devant sans crever!
Auparavant dans la course D3-D4 arrivée groupé du peloton, Jacques termine aux environs de la 20e place et Thierry juste derrière.
Seb Goudé
Seb Goudé

Messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 42
Localisation : Vallet

Revenir en haut Aller en bas

Orvault 24/04 La Chapelle sur Erdre 25/04 Empty Re: Orvault 24/04 La Chapelle sur Erdre 25/04

Message  unedentde+ Lun 26 Avr - 15:41

90 coureurs au départ et effectivement, avec Jacques on termine ensemble aux alentours de la 20ème place, difficile d'inquiéter les sprinters plus par peur de la chute que par la forme......... (on va pas rayer le bitume à 42 et 4? ans)
unedentde+
unedentde+

Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 55
Localisation : Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum