VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Régional Pass Cyclisme à Beauvau

3 participants

Aller en bas

Régional Pass Cyclisme à Beauvau Empty Régional Pass Cyclisme à Beauvau

Message  Alex Dim 18 Mai - 18:25

En D2 on devait être 90-100 au départ de la course. Circuit de 8km600 à parcourir 8 fois avec une bosse de 700-800m (classé en 4eme catégorie lors du passage du tour de France...). L'arrivée était jugée au pied de la bosse, 200m après un virage à l'équerre (pas top pour une arrivée de championnat régional). Le reste du parcours sans difficultés.
Je fais les 20 premiers km au chaud dans le paquet. La bonne de 5 coureurs part au bout de 25km, en haut de la bosse alors que j'étais revenu devant à ce moment là. Je laisse filer, j'avais plus de jus à cet instant pour sauter dans les roues. Ils vont prendre jusqu'à 50sec d'avance. Derrière ça tarde à "s'organiser", au dernier tour on revient quand même à 20sec. A 4 km de l'arrivée, on les as toujours en point de mire, plus grand monde pour rouler dans le peloton, aller hop 52x12, j'embraye jusqu'à 2km du final, il reste 100m à boucher, je me fais remonter de tout les cotés (j'avais pas non plus l'intention de faire le sprint du paquet vu la gueule de l'arrivée) et ça se termine au sprint.
La forme revient petit à petit. Dimanche rdv à la Chaussaire Smile

Ça a donné quoi la Bernaudeau et Soulanger ?
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régional Pass Cyclisme à Beauvau Empty Re: Régional Pass Cyclisme à Beauvau

Message  Seb Goudé Mar 20 Mai - 6:57

Sur la Bernaudeau, pour ma part alors que j'étais dans le 1er peloton d'une trentaine d'unité j'ai percé une premiere fois apres 95km alors qu'on tenait un honorable 36km/h de moyenne puis j'ai repercé 20min après, je suis donc rentré en voiture!
Seb Goudé
Seb Goudé

Messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 42
Localisation : Vallet

Revenir en haut Aller en bas

Régional Pass Cyclisme à Beauvau Empty Re: Régional Pass Cyclisme à Beauvau

Message  Nicolas Ven 23 Mai - 14:53

Ouais c'est ca 1er peloton, comment ca se fait qu'on était devant vous alors Question
ah oui on a pris un piti racourci Laughing
Moi sinon j'étais dans le 2ème peloton pdt 100km puis une averse est passé par là puis soudain...
Plus personne...seul...dans la profonde vendée...je demande mon chemin à une vieille dame qui répond dans une langue inconnue...le vent souffle rabattant avec violence les insectes sur mon visage...je vide mon dernier bidon...plus rien à manger dans les poches... pale puis un petit groupe est revenu et j'ai rallié l'arrivé Very Happy
Nicolas
Nicolas

Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 41
Localisation : Attends voilà une pancarte!

Revenir en haut Aller en bas

Régional Pass Cyclisme à Beauvau Empty Re: Régional Pass Cyclisme à Beauvau

Message  Alex Ven 23 Mai - 15:44

quel périple!! à te lire on croirait que tu as fais le parcours du 180km!!
tu vas être en forme pour Clisson demain soir!
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régional Pass Cyclisme à Beauvau Empty Re: Régional Pass Cyclisme à Beauvau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum