VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

1 juin - Palluau pass' cyclisme

2 participants

Aller en bas

1 juin - Palluau pass' cyclisme Empty 1 juin - Palluau pass' cyclisme

Message  Alex Dim 1 Juin - 18:41

Ptite course Pass'Cyclisme, 60 coureurs au départ, 75km à boucler sur un circuit de 6km, une moitié roulante et l'autre un peu plus dure sur des routes de campagne, globalement sans grosses difficultés. Temps Chaussairois (de la pluie quasiment du début à la fin).
2ème tour je rentre sur un gars de Luçon et de Bressuire, on se fait un tour à 3 avec une bonne petite avance sur le paquet. Tour suivant tout rentre dans l'ordre. Un groupe de 10-15 ressort, je reviens une nouvelle fois dessus, le peloton réagit et ça rentre encore.
La bonne de 10 coureurs part au bout de 40km, sans moi évidemment. Je pars en chasse patate mais butte à 200m, retour au chaud dans le paquet. L'échappée ne prendra jamais plus de 30sec. On revient même à 100m à trois tours de la fin! deux gars réussissent à recoller, je laisse faire pensant que tout allait se regrouper, et bien non, rechasse patate, j'arrive encore pas à recoller. Dernier tour je pars au kilo mais me fais reprendre à 300m, le 52x12 était un peu juste.
Les jambes tournent assez bien, reste plus qu'à emporter le cerveau avec moi. cyclops

Dimanche prochain, Andrezé (apparement c'est le circuit dur, 7kms, avec arrivée en côte et une autre belle bosse sur le circuit, de quoi faire des gros dégâts, j'espère que Damien, Antoine et Julien vous serez de la partie!! c'est un circuit taillé pour vous!)
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 juin - Palluau pass' cyclisme Empty Re: 1 juin - Palluau pass' cyclisme

Message  Nicolas Sam 7 Juin - 17:09

Moi je serais là pour assurer les arrières!
Nicolas
Nicolas

Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 41
Localisation : Attends voilà une pancarte!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum