VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cyclo-cross de Pierric

Aller en bas

Cyclo-cross de Pierric Empty Cyclo-cross de Pierric

Message  francoiscojean Mar 12 Oct - 19:59

Salut les valletais,

Après un p'tit moment sans compétitions (la dernière étant la course de Vallet...) me voici de retour sur une bicyclette, mais cette fois en sous-bois.

Nous sommes une bonne cinquantaine (je crois) au départ avec tous les principaux cyclo-crossmans ligériens (il n'en manque d'ailleurs qu'un seul : Tonio).
Le départ est assez rapide mais nous restons pendant 2 tours un groupe de 10 en tête. C'est alors que Thomas Lemaitre se sépare du reste du groupe qui d'ailleurs commence à s'éparpiller un peu. Etant de reprise, je n'es pas encore la condition, ni la prétention d'être compétitif : je vois donc mes adversaires filer un a un et me retrouve plus qu'avec Thomas Morinière (Puceul) jusqu'au dernier tour ou je perds le contact à cause d'une petite erreur technique.
Bilan 10ème, pas si loin que ça de la tête... donc plutôt content de ma reprise. Maintenant objectif championnat départemental (11 novembre à St Herblain).

Elvis king
francoiscojean
francoiscojean

Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Ancenis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum