VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

FEREL 2-3

2 participants

Aller en bas

FEREL 2-3 Empty FEREL 2-3

Message  fabien Dim 15 Mai - 19:49

Salut à tous,

Aujourd'hui nous étions quatre représentants du Vélo sport Valletais (Fred Guiet, Damien tertrou, Max Tréhin et Fabien Bassière) sur les 80 coureurs au départ de la course de FEREL. Dès le début, Anthony Rivière "fait le départ" en compagnie de Max et dans la foulée bien placé je m'en vais pensant que que cela pouvait le faire sans compter sur un peloton très nerveux qui nous rejoindra très rapidement. Pour ma part donc, grosse erreur de débutant... Ensuite tout au long de la course quelques échappées se font mais sans réel réussite et ceci s'expliquant par le bon niveau de la course et les primes . Enfin, on s'achemine tout droit vers un sprint final. Au placement, et au jus, je réussi par finir 5ème et Damien quant à lui doit faire entre 10 et 15. pour Max et Fred?
Je laisse le soin au reste de l'équipe pour donner leurs impressions.
A+

Fabio.

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FEREL 2-3 Empty Re: FEREL 2-3

Message  maxx Lun 16 Mai - 20:44

Effectivement Fabio, une erreur de débutant ...

Pour ma part, j'ai fais la course comme il le fallait. Pas grand chose à se reprocher tout comme Fabio, Fred et Damien.

A 3 tours de l'arrivée, René Taillendier, Thomas Waskevitch (Ca ne dois pas s'écrire comme ca) et un mec de puceul... Il prenne 15 - 20" d'avance. Je rentre seul sur eux. On roulait vraiment fort avec les "jeunes"mais hélas le peloton revient à l'amorce du dernier tour. . . Vraiment dommage, il y avait un gros coup à jouer...

J'avais toujours du jus pour le sprint, mais pas de bol, il y a eu une vague ou j'étais et je me fais serré. Ca ne sourrit pas tous les jours. Et puis la victoire reste dans la famille puisque c'est mon frangin qui gagner. Au final, je fais 18 (2 points au challenge VSV, j'y tiens... mdr ! ! !)

Donc voilà, ma petite parenthèse en 2ème catégorie est terminée et je retrouve Fred et François en première. Une très bonne remise en route avec une victoire, maintenant, j'espère vite lever les bras en première. Mais, il y a pas de raison.

Bye.
Maxx.




maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum