VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

championnat dep 3j a montbert

+2
coco49
Papy Ludo
6 participants

Aller en bas

championnat dep 3j a montbert  Empty championnat dep 3j a montbert

Message  Papy Ludo Ven 3 Juin - 14:13

Et voila mon premier resumé Very Happy

Et c'est parti pour 20 t de 5 km a parcourire avec la chaleur et surtout le vent.
Départ trés rapide.Au bout 3 t ont se retrouve a 12 puis à 25 mais l'entente est pas bonne.Dans le 5t Tibault sort
seul ,j'attend et le rejoint avec 4 gars.Le trou est fait derrière c'est la débandade ,on fait 40 bornes à 5 puis rejoind par
3 gars 2 du CCC et 1 VSV,l' entente est bonne sa roule fort ont n'aura jusqua 1mn 20s d' avance sur un contre .Dans le
dernier tour personne ne sort ,tous dans le dur donc ça se fera au sprint ,pas mon truc.A 400 m un gars fait un ecar,
et ces la chute evidament j' en suis on est 6 partere ,je me releve vite pas tro abime pour faire 4 juste derriere
Clement Bommé ,Tibault fait 2 Antoine 6 Matieu 9 Taz et Antho derriere .Tous qualifier pour le regionnal ,quelle belle
equipe bravo à tous une vrais coursse de guerrier. Mad
le 1 est Vincent david ,loire et sillon.
Papy Ludo
Papy Ludo

Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 53
Localisation : st lo

Revenir en haut Aller en bas

championnat dep 3j a montbert  Empty bravo ludo

Message  coco49 Ven 3 Juin - 14:51

Bravo ludo pour cette belle place sur un championnat après ton malheureux début de saison , dommage qu'il y ait cette chute à l'arrivée mais sans vous vexer , je suis content pour vinz le vainqueur car il habite le meme bled que moi
En tout cas ludo, le podium voir la gagne est pour bientot
A+ lulu

coco49

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

championnat dep 3j a montbert  Empty Re: championnat dep 3j a montbert

Message  Antho Ven 3 Juin - 16:45

Eh oui, c'est clair que c' était une vraie galère ! Les meilleurs étaient devant et c' est ludo qui a tout fait péter et ce dès le départ ! Antoine nous a montré le talent qui était en lui et surtout la belle mentalité qu' il a ! A noter qu' il a prit un virage trop rapidement alors qu' il attaquait et il est parti au fossé puis est reparti derrière le peloton pour dans un premier temps le rejoindre puis pour attaquer et revenir sur la tete de course !
Thibault a raté la gagne de peu ( un beau talent ce coureur ), matthieu très costaud cet aprem' 9ème et taz et moi ont joué la voiture balai pour aller prendre des placettes autour de la 25ème. Donc comme l' a dit ludo une bonne équipe du vsv.
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

championnat dep 3j a montbert  Empty Re: championnat dep 3j a montbert

Message  maxx Ven 3 Juin - 19:12

Bravo à vous tous.
Félicitation particulière à toi Papy. Joli retour après ta blessure. Bravo.

maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

championnat dep 3j a montbert  Empty Re: championnat dep 3j a montbert

Message  LAMARRE Damien Sam 4 Juin - 8:39

Et bé!!! en effet chapo... Sur ce circuit rendu très difficile par le vent il fallait faire partie des plus costauds pour figurer aux avant poste!!! bravo à toute l'équipe.
LAMARRE Damien
LAMARRE Damien

Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

championnat dep 3j a montbert  Empty Re: championnat dep 3j a montbert

Message  Fabi1 Sam 4 Juin - 12:51

Chapeau bas à toute l'équipe pour cette belle course. Le VSV sera bien représenté au championnat régional. C'est où et quand?
Faudra juste éviter la chute dans le dernier tour Wink
Fabi1
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

championnat dep 3j a montbert  Empty Re: championnat dep 3j a montbert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum