VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LA GUYONNIERE minime

Aller en bas

LA GUYONNIERE minime Empty LA GUYONNIERE minime

Message  Thibaud Labalue Dim 5 Juin - 15:50

salut
nous étions 43 au départ de cette course de 6 tours d'environ 5 km avec 3 valletais :florian, olivier et moi sans étienne, malade mais avec Audebrand . Un calvaire du 1 er au dernier mètre sous une grosse pluie. Du 1er car a peine a t'il calé Audebrand attaque!ça pète de partout, j'arrive a rester dans le groupe des meilleurs peloto de 15 ! , il se fait reprendre a la fin du 1 er tour. Comme si ça suffisait pas il réattaque et la je lache. Et comme par hasard la pluie redouble d'intensité: on aurait dit de la grêle !
je me fais rejoindre par florian ,alors que la route ressemblait maintenant a une énorme flaque, un virage serré et florian tombe, il se fait quelques égratinures qui l'empêcheront surement de faire la prochaine course,je finit tranquille a la 19 eme place et devant devinez qui gane ? Audebrand !même pas fatigué apres avoir fait un relais de 2 tours affraid devant Tesson de chemillé.
olivier termine
a +
thibaud.
Thibaud Labalue
Thibaud Labalue

Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : st lumine de clisson

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum